Offrez-vous les derniers modèles Samsung Galaxy ou Huawei à prix canon avec l'opération spéciale été chez SFR

 visuel soldes

Vous souhaitez acquérir les derniers modèles Samsung S10, S10+ et S10e et les derniers modèles Huawei P30 et P30 Pro à prix canon ? C’est possible chez SFR en profitant du shopping de l’été lors de la souscription d’un forfait SFR 60Go ! On vous explique tout.

Shopping d’été : obtenez votre Smartphone moins cher avec SFR

Du 25 juin au 15 juillet, c’est le shopping d’été chez SFR ! A cette occasion, l’opérateur au carré rouge vous offre jusqu’à -25% de remise sur une sélection de téléphones mobiles. Par exemple, le Samsung Galaxy S10e est proposé à 1€ lors de l’achat, puis 8€ par mois pendant 24 mois (avec engagement de 2 ans). Les Galaxy S10 et S10+ sont quant à eux proposés respectivement à 99€ et 199€ lors de la commande, avec 24 mensualités de 8€ également (même conditions d’engagement).

Huawei fait également la part belle aux promotions chez SFR en proposant son P30 à 49€ lors de l’achat (+24 mensualités de 8€) et son P30 Pro à 199€ (+8€ par mois pendant 2 ans).

Shopping d

La souscription à un forfait SFR 60Go nécessaire pour bénéficier des meilleurs tarifs !

Pour obtenir l’un de ces Smartphones à prix canons, il est nécessaire de souscrire au forfait 60Go 4G+. Ce dernier est affiché à 30€ par mois pendant 12 mois puis à 45€ par mois par la suite, et nécessite un engagement de 2 ans de la part des utilisateurs. En choisissant votre forfait, vous serez certains d’obtenir votre mobile au meilleur prix !

Ce forfait SFR 60G 4G+ inclut une couverture data conséquente en France métropolitaine, utilisable également depuis l’Europe, les DOM et l’étranger. Il comprend les appels et SMS illimités en France, vers les DOM, mais aussi depuis l’Europe, l’outre-mer et l’étranger. Enfin, 4 bonus/avantages SFR sont inclus avec votre mobile (1Go d’Internet offert, nouveau Smartphone au meilleur prix…).

Forfait SFR en promo

D'autres actualités

personne qui utilise son smartphone en voyage icone internet

Le forfait 100Go SFR pour rester connecté sans vous ruiner depuis vos vacances en Europe, DOM, Etats-Unis...

Lors de vos voyages, il est important de pouvoir continuer à vous connecter à Internet depuis votre mobile, mais aussi de pouvoir rester en contact avec vos proches sans vous ruiner. Pour cela, SFR a pensé à tout à travers ses différents mobiles, et plus particulièrement celui de 100 Go. Très pratique en France, ce forfait se révèle aussi très utile lors de vos séjours dans les autres pays d’Europe, dans les DOM, en Amérique du Nord, ainsi que dans plusieurs autres destinations. Redécouvrons ici en détails, les nombreux avantages de cette offre.

une femme avec plusieurs sacs à la main icone internet

Smartphones pas chers : Les meilleures affaires à saisir chez les opérateurs mobiles (Free, RED, SFR, Orange, SOSH, Bouygues Telecom)

Retrouvez tous les bons plans Smartphones chez les opérateurs mobiles à l'occasion des soldes d'été 2019. Bénéficiez jusqu'à 460€ de remise immédiate sur une sélection de Smartphones chez Free, cumulez les bons plans RED pour votre Smartphone pas cher et votre forfait mobile, SOSH et Orange offrent jusqu'à 300€ de remise sur des modèles Samsung, Huawei, google pixel...Associez votre Smartphone haut de gamme à un forfait Sensation ou Power pour réduire le prix de votre appareil...Les meilleures promos Smartphones des opérateurs mobiles par ici :

pc et mobile posé sur un bureau icone internet

Forfait Internet et mobile à bas prix : les deux promos du moment à ne pas manquer chez SFR !

C’est le moment de profiter des promos chez SFR ! L’opérateur au carré rouge vous propose en effet deux bons plans à ne pas manquer, à commencer par son forfait 60Go à partir de 10€ par mois pour les clients BOX la première année (et 20€ pour les nouveaux clients), ainsi que la BOX Starter SFR à seulement 15€ (pour les clients BOX) les 12 premiers mois !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !