Free prolonge ses promos Freebox jusqu'au 9 juillet !

 jeune femme allongée sur un canapé gris surfant sur internet avec l'ordinateur sur les jambes

Les promos sur les Freebox Crystal, mini 4K et Révolution continuent de plus belle cette semaine, et ce, jusqu’au 9 juillet ! En effet, les BOX Free sont toujours affichées à 9.99€ par mois, 14.99€ par mois et 19.99€ par mois la première année, une occasion de faire d’intéressantes économies. Comment choisir entre les 3 Freebox ? Edcom vous aide !

Nouvelle prolongation pour les Freebox Crystal, mini 4K et Révolution

Le bon plan est toujours de la partie chez Free, précisément jusqu'au 9 juillet 2019 ! En effet, les promos sur les Freebox continuent, notamment sur la Freebox Crystal, affichée à 9.99€ par mois la première année (puis 24.99€), la Freebox mini 4K, à 14.99€ par mois pendant 1 an puis 34.99€, et la Freebox Révolution, proposée à 19.99€ par mois durant 12 mois, puis à 44.99€ par la suite.

Soumises à un engagement de 1 an, ces 3 BOX Free ont chacune leurs spécificités et sont adaptées à différents besoins. Découvrez les détails de chaque Freebox ci-dessous afin de choisir celle qui correspond le mieux à votre mode de vie et vos aspirations !

Toutes les Freebox en promo

La Freebox Crystal à 9.99€ par mois

La Freebox Crystal est la BOX entrée de gamme du FAI. Ainsi, elle n’inclut que l’essentiel, à savoir Internet et la téléphonie. Pour pouvoir visionner la télévision, il vous faudra souscrire à une option additionnelle Freebox TV (à 4.99€).

Sinon, cette BOX inclut une connexion Internet haut débit uniquement (ADSL2+), ainsi que les appels illimités vers les fixes en France, dans les DOM et vers plus de 110 destinations internationales.

La Freebox mini 4K à 14.99€ par mois

La Freebox mini 4K est quant à elle plus complète puisqu’elle comprend une offre TV avec Android TV (220 chaînes, plus de 100 en Replay et un accès VOD). De plus, elle offre une image incroyable en 4K. A côté de cela, sa connexion Internet est plus puissante que la Freebox Crystal puisqu’elle offre un débit Fibre optique jusqu’à 1Gb/s en descendant et 600Mb/s en montant (existe aussi en ADSL2+ et VDSL2 pour les foyers non éligibles au THD).

Sur le plan des communications, rien ne change par rapport à la BOX Crystal, les appels sont toujours illimités dans les mêmes conditions.

La Freebox Révolution à 19.99€ par mois

Enfin, la Freebox Révolution est la plus complète de ces 3 BOX en promo. En effet, en plus d’inclure les appels illimités vers les fixes, ces derniers sont également illimités vers les mobiles ! La connexion Internet est similaire à celle de la BOX mini 4K, c’est surtout du côté de l’offre télévisuelle que cela évolue. En effet, la Freebox Révolution inclut 280 chaînes TV, TV by CANAL, 100 chaînes en Replay, un accès VOD, un espace de stockage de 250Go et un lecteur Blu-Ray !

Pour ne rien gâcher, ces 3 Freebox sont complétées par l’option Youboox One qui, jusqu’au 31 janvier 2020, permet de profiter de livres numériques par milliers gratuitement et ce, même hors connexion !

D'autres actualités

personne qui utilise son smartphone et pc icone internet

Forfait mobile et abonnement Internet pas chers : Les promos Free Mobile et Freebox expirent ce mardi 2 juillet !

La série Free Mobile 50 Go à 8,99 €/mois est devenue en quelque sorte un classique au sein de l’offre promotionnelle de l’opérateur de Xavier Niel. Relancée au début de ces soldes d’été, elle marque une nouvelle pause ce 2 juillet à 23h59. Si vous voulez comptez en profiter voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Forfait Internet Fibre à 15 euros : Freebox Mini 4K ou la BOX Starter SFR, laquelle privilégier ?

Si vous vous demandez quelle box Internet pas chère avec la fibre choisir parmi celles en promo actuellement, il y en a deux qui pourraient particulièrement vous intéresser : la Freebox Mini 4K et la Box Starter Fibre. Affichées toutes les deux à plus ou moins 15 €/mois pendant la première année, elles ont ce qu’il faut pour vous permettre de profiter des joies de la fibre optique. Pour aider à choisir plus spécifiquement celle qui vous conviendra le mieux, voici une petite battle entre ces deux offres.

jeune femme assise sur le capot d'une voiture avec son smartphone en main icone internet

Promo Free Mobile : Prolongation de l'offre spéciale 50Go à 8.99 euros jusqu'au 9 juillet inclus

Encore une semaine de répit pour la Série Free 50Go ! En effet, l’opérateur de Xavier Niel a (de nouveau) prolongé son offre promotionnelle ce matin : une semaine supplémentaire, soit jusqu’au 9 juillet inclus pour souscrire à ce forfait pas cher la première année.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!