Les bons plans SOSH continuent avec la Fibre au prix de l'ADSL et deux forfaits mobiles en promo !

 une femme qui tapote sur son clavier d'ordinateur

SOSH ne cesse de nous étonner en nous proposant toujours plus de bons plans ! En effet, la Fibre est toujours au prix de l’ADSL dans son offre fixe ; quant à la partie mobile, l’opérateur 100% digital d’Orange nous propose deux forfaits en promo à 9.99€ et 14.99€ ! On vous explique tout.

Boîte SOSH : la Fibre toujours au tarif de l’ADSL

Bon plan : la Fibre SOSH est toujours au prix de l’ADSL la première année ! En effet, la Boîte SOSH en THD est affichée à 19.99€ par mois la première année (puis 29.99€ par la suite). Pour l’ADSL, le tarif reste fixe à VIE !

La boîte SOSH, c’est la possibilité de profiter de nombreux services à moindre coût. En effet, elle permet de bénéficier d’une connexion sur le réseau Orange (jusqu’à 300Mb/s en téléchargement et en envoi en Fibre), des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 100 destinations internationales et de l’appli TV d’Orange (sur demande).

Tout un panel d’options est proposé en plus afin de profiter encore plus de votre BOX :

  • Les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM (+5€ par mois)
  • L’option décodeur TV + Appli TV d’Orange (+5€ par mois) pour 160 chaînes TV dont 70 en HD.
Boîte SOSH

Rappel des deux promos forfait mobile 50Go à 14.99€ et 20Go à 9.99€

Le premier forfait SOSH en promo est à 9.99€ par mois pendant 12 mois, puis à 19.99€ par la suite. Il inclut une couverture data 4G de 20Go en France et depuis l’Europe ainsi que les appels, SMS/MMS illimités depuis ces zones. L’abonnement donne également accès aux SMS illimités vers l’Europe.

La seconde formule en promo est affichée à 14.99€ par mois la première année (puis 24.99€ par la suite). Elle comprend une enveloppe web 4G de 50Go, utilisable dans l’Hexagone et depuis l’Europe, ainsi que les appels/SMS/MMS illimités en France et depuis l’Europe. Vers l’international, les SMS sont illimités (vers l’Europe) et les appels illimités vers les Etats-Unis, le Canada et les fixes d’Europe !

N’oubliez-pas qu’avec SOSH, vous profitez du réseau Orange, n°1 dans l’Hexagone et d’offres sans engagement. En d’autres termes, vous pouvez les résilier quand bon vous semble, si pour une raison ou une autre, vous n’en êtes plus satisfaits : la totale liberté !

Forfaits SOSH en promo

D'autres actualités

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Nouvelle promo SOSH : le forfait sans engagement avec 20Go à 9.99 euros par mois pendant 1 an

Alors que le forfait SOSH en promo proposait jusqu’à présent 50Go de données mensuelles, l’enveloppe allouée est désormais fixée à 20Go, et ce toujours pour 9.99€ par mois pendant 1 an (puis 19.99€ par mois contre 24.99€ auparavant). Vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle promo ? On vous explique tout.

quatre personnes connectés à leur smartphone icone internet

Forfait Free Mobile, RED by SFR, SOSH ou B&You : quelle promo à maxi 10 euros privilégier ?

Vous cherchez un forfait mobile pas cher, à moins de 10€ par mois ? De nombreux opérateurs téléphoniques en proposent actuellement, c’est le moment de craquer. Forfait RED 40Go, B&You 40Go, Free 50Go ou SOSH 20Go… On fait le point sur toutes ces formules pour vous aider à vous décider !

personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Forfait Internet Fibre à 15 euros : Freebox Mini 4K ou la BOX Starter SFR, laquelle privilégier ?

Si vous vous demandez quelle box Internet pas chère avec la fibre choisir parmi celles en promo actuellement, il y en a deux qui pourraient particulièrement vous intéresser : la Freebox Mini 4K et la Box Starter Fibre. Affichées toutes les deux à plus ou moins 15 €/mois pendant la première année, elles ont ce qu’il faut pour vous permettre de profiter des joies de la fibre optique. Pour aider à choisir plus spécifiquement celle qui vous conviendra le mieux, voici une petite battle entre ces deux offres.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!