Récap de tous les nouveaux bons plans Orange (fixes, mobiles et Smartphones) !

 pc et mobile posé sur un bureau

De nombreuses remises sont actuellement proposées chez Orange avec des bons plans concernant les BOX, les forfaits… mais aussi les Smartphones ? Vous souhaitez en savoir plus et en profiter ? Cet article vous récapitule tout cela en détails.

Orange : la BOX Fibre en promo jusqu'au 31 juillet !

Tout d’abord, Orange propose sa Livebox Up Fibre en promo jusqu’au 31 juillet ! En effet, celle-ci est proposée à partir de 28.99€ par mois pendant 1 an, puis à 47.99€ par la suite, soit une remise de 14€ pendant 12 mois !

La Livebox Fibre bénéficie quant à elle d’une promo jusqu’à la fin juillet, en étant affichée en exclu web à 22.99€ par mois puis 41.99€ par la suite. Cette dernière profite d’une connexion moins puissante que la Livebox Up (jusqu'à 300Mb/s) mais est tout de même très complète !

Des remises sur les forfaits Orange 50Go et plus

Vous souhaitez changer de forfait et conserver un numéro mobile ? Sachez que chez Orange, cela vous donnera droit à un avantage : -15€/mois pendant 12 mois pour les forfaits 50Go, 100Go et 150Go !

En effet, du 4 au 14 juillet, l’opérateur historique propose une remise de 15€ la première année afin d’attirer de nouveaux clients sur ses forfaits hauts de gamme avec engagement de 12 mois. Ainsi :

  • Le forfait Orange 50Go est à 19.99€ par mois pendant 1 an (puis à 34.99€)
  • Le forfait Orange 100Go est à 34.99€ par mois pendant 1 an (puis à 49.99€) 
  • Le forfait Orange 150Go est à 64.99€ par mois pendant 1 an (puis à 79.99€).
Forfaits mobiles Orange en promo

Les promos Smartphones à petit prix

Du 4 au 17 juillet, Orange vous permet de profiter d’une sélection de mobiles à petit prix, à partir de 129.90€ (pour le Huawei Y6 2019). Par exemple, le Samsung Galaxy A50, qui est pourvu d’un écran infinity-U, d’un triple capteur photo, d’une batterie de 4 000 mAh et d’un capteur d’empreintes sous l’écran, dispose de 50€ de remise immédiate (299.90€ au lieu de 349.90€).

Le Sony Xperia L3 est quant à lui proposé à 149.90€ au lieu de 199.90€ (+30e de remboursement différé) et le Huawei P30 Lite à 279.90€ au lieu de 369.90€ !

D'autres actualités

personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Quelle box Internet avec un max de contenus choisir entre la Freebox Delta, Livebox Up, Bbox Ultym et BOX SFR Premium ?

Si vous souhaitez profiter d’un maximum de services avec votre abonnement box à domicile, alors il vous faudra opter pour l’une des offres premium des opérateurs. La bonne nouvelle, c’est qu’elles font, elles aussi, l’objet d’intéressantes promos assez régulièrement. Voici donc ce que chaque opérateur vous propose actuellement dans le haut de gamme de son offre box :

visuel soldes sosh icone internet

SOSH ou Orange : découvrez les meilleures promotions Smartphones pour les soldes d'été 2019

Orange et SOSH offrent, pour les soldes, la possibilité de profiter de jusqu’à 300€ de remise immédiate sur une sélection de Smartphones, et ce, sans forfait ni engagement. Vous avez le choix entre de nombreux modèles : Sony, Huawei, Wiko, Motorola… avec des promos ultra intéressantes ! On fait le point.

une femme qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Promos SOSH : l'offre Internet Fibre au prix de l'ADSL et deux bons plans pour votre forfait illimité avec data

SOSH ne cesse de nous étonner en nous proposant toujours plus de bons plans ! En effet, la Fibre est toujours au prix de l’ADSL dans son offre fixe ; quant à la partie mobile, l’opérateur 100% digital d’Orange nous propose deux forfaits en promo à 9.99€ et 14.99€ ! On vous explique tout.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !