Toutes les offres promotionnelles Free et Free Mobile à chopper cette semaine !

 Personne qui surf sur son smartphone

Vous souhaitez profiter des bons plans Free ? C’est le moment ou jamais puisque la plupart des offres promotionnelles se termineront le 9 juillet. On vous propose ci-dessous un récap’ de tout ce que vous ne devez absolument pas manquer !

La Série Limitée 50Go à 8.99€ par mois la première année

Commençons cette série de bons plans avec la célèbre Série Free 50Go, en promo jusqu’au 9 juillet à 8.99€ par mois la première année, puis à 19.99€ par mois par la suite. Ce forfait Free intermédiaire inclut une connexion Internet en 4G+ de 50Go, les appels, SMS et MMS illimités dans l’Hexagone, ainsi que l’option Youboox One (des milliers de livres numériques à lire).

Depuis l’étranger, vous avez accès à une enveloppe data dédiée de 4Go, ainsi qu’aux appels, SMS et MMS illimités depuis l’Europe et les DOM.

Forfait Free Mobile pas cher

Les 3 promos Freebox à ne pas manquer

Egalement en promo jusqu’au 9 juillet, il est encore temps d’obtenir votre Freebox à prix canon ! En effet, la Freebox Crystal (offre dual-play) est affichée à 9.99€ par mois la première année, puis à 24.99€ par la suite, la Freebox mini 4K à 14.99€ par mois puis 34.99€ par mois, et la Freebox Révolution à 19.99€ par mois puis à 44.99€ par la suite !

Soumises à un engagement de 1 an, ces BOX Free sont toutes riches de différentes services avec, pour la Freebox Révolution par exemple, une offre TV étendue avec Blu-Ray inclus, une connexion Internet ultra puissante en Fibre optique (jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et 600Mb/s en débit montant, et bien sûr les appels illimités vers les fixes et mobiles.

Freebox en promo

Le top plan Smartphone à saisir chez Free

A côté des offres fixes et mobiles, il est également possible d’acheter votre Smartphone moins cher grâce à Free parmi une large sélection de terminaux. Par exemple, le Huawei P20 est à 369€ au lieu de 549€ !

Si vous êtes davantage fan d’Apple, de Samsung ou encore de Sony, plein d’autres Smartphones en promo sont à retrouver dans la boutique Free !

D'autres actualités

un homme souriant avec son smartphone en main icone internet

La vente privée Free Mobile à saisir rapidement : le forfait 100Go à 9.99 euros avec un Smartphone Nokia offert

Il ne vous reste plus que quelques heures pour saisir la vente privée Free Mobile. Disponible via le site veepee, l'offre 100Go du quatrième opérateur est à moitié prix pendant 1  an avec un Smartphone Nokia 3.2 offert. Quelles sont les conditions ? Comment en profiter ? Voici tous les détails de ce bon plan Free qui touche à sa fin ce vendredi 5 juillet à 6 heures :

une femme qui utilise l'internet sur son pc icone internet

Les offres Internet ADSL à 15 euros ou moins chez SOSH, SFR, Free et RED by SFR : laquelle privilégier ?

Si vous êtes en zone ADSL et que vous recherchez une offre Box Internet pas chère pour avoir le haut débit à domicile, vous n’aurez que l’embarras du choix actuellement. Avec les soldes, tous les opérateurs proposent en effet une offre de ce type, à prix cassé. Mais laquelle est vraiment la plus intéressante pour vous ? La réponse ici.

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Free propose une nouvelle promo à ses abonnés vente privée pour leur troisième année !

Bonne nouvelle pour les abonnés ayant souscrit au forfait Free 100Go via Vente-Privée il y a de cela 2 ans maintenant : vous avez le droit à une nouvelle réduction de 5€ par mois sur votre facture durant une année entière ! Une manière sans doute pour Free Mobile d’aller encore plus loin dans le suivi de ses offres promotionnelles et d’éviter que ses abonnés VeePee (anciennement Vente-Privée) ne partent vers la concurrence…

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !