Les 3 promos forfaits sans engagement avec un max de gigas à ne pas rater ce dimanche !

 Personne qui surf sur son smartphone

Jusqu’au 8 juillet, 3 forfaits sans engagement avec un max de gigas sont en promo ! Il s’agit du forfait RED by SFR 40Go à 10€, de la série limitée B&You 40Go à 9.99€ par mois et du forfait Cdiscount Mobile en série limitée 100Go pour seulement 9.99€ pendant 6 mois, puis 20€. Ces 3 bons plans ne sont valables que jusqu’à demain soir, si vous souhaitez en profiter, il faudra être réactif !

Le forfait RED 40Go à 10€

Pour commencer, le forfait RED à 10€ est l’un des plus complets du marché. Il comprend une couverture mobile de 40Go (au lieu de 1Go) en France métropolitaine et de 4Go d’Internet utilisable depuis l’Union Européenne et les DOM. En plus, il propose bien sûr les SMS/MMS et les appels illimités !

Forfait RED by SFR

La série limitée B&You 40Go à 9.99€

Un autre bon plan mobile concerne le forfait B&You 40Go, affiché à uniquement 9.99€ par mois à VIE ! Celui-ci inclut 40Go de données mobiles (4G Bouygues Telecom), dont 4Go utilisables en Europe et dans les DOM. Cet abonnement proposé également les SMS/MMS et appels illimités depuis la France, les DOM et l’Union Européenne (UE).

Il est valable jusqu’au 8 juillet seulement, faites vite !

Forfait B and You

L’abonnement Cdiscount 100Go à 9.99€

Enfin, la série limitée Cdiscount Mobile est quant à elle proposée à 9.99€ par mois les 12 premiers mois, puis à 20€. Si vous ne souhaitez pas que votre facture augmente au terme de la période promotionnelle, sachez que ce forfait est sans engagement et qu’il vous suffira de le résilier !

Autrement, cet abonnement mobile pas cher inclut les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, dans l’UE et les DOM, ainsi qu’une couverture data de 100Go en 4G (débit ajusté au-delà). Depuis vos voyages en Europe, vous pouvez en outre profiter de 5Go en 3G+ !

Forfait Cdiscount

D'autres actualités

trois jeunes femmes connectés à leurs smartphones icone internet

Pour quel forfait mobile 100Go à 9.99 euros opter : Vente privée Free Mobile, promo Auchan Telecom ou Cdiscount Mobile ?

Dépenser moins de 10 €/mois pour un forfait mobile avec 100 Go de data par mois, c’est possible ! Que ce soit chez Free Mobile, Auchan Telecom ou encore chez Cdiscount Mobile, de très intéressantes promos sont en effet à saisir actuellement pour profiter d’un maximum de services à prix mini. En voici un récap :

Trois jeunes femmes avec leur Smartphone icone internet

50Go de 4G à moins de 10 euros avec les forfaits illimités Free Mobile, Syma Mobile ou Coriolis

Difficile de vous décider quant au choix de votre forfait mobile 50Go ? Edcom vous éclaire en vous présentant les meilleures offres du moment, à savoir la Série Free 50Go à 8.99€ par mois pendant 1 an, le forfait Coriolis Mobile, également à 8.99€ les 12 premiers mois ou encore l’abonnement Syma Mobile à 9.90€ sans condition de durée.

personne qui surf sur son smartphone icone internet

Ne manquez pas le forfait RED illimité avec 5Go à 5 euros par mois sans condition de durée

Envie de changer de forfait mobile ? Ne manquez pas le bon plan du moment chez l'opérateur RED by SFR. Jusqu'au 8 juillet inclus, le forfait RED illimité avec 5Go en série limitée est affiché à seulement 5€ par mois. C'est l'une des meilleures affaires du moment à saisir avec son tarif valable à vie et sans engagement de durée.  Profitez-en vite !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !