La Fibre à petit prix et sans engagement de durée avec la BOX Internet SOSH ou l’offre RED BOX

 personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur

Il est toujours difficile de choisir son Fournisseur d’Accès Internet, d’autant plus à l’heure d’aujourd’hui ou chacun rivalise d’offres plus alléchantes les unes que les autres ! Chez SOSH et RED by SFR par exemple, il est possible de disposer d’une BOX Fibre pour respectivement 19.99€ et 22€, et ce, sans aucun engagement de durée !

La RED BOX ou votre réseau THD Fibre pour 22€ par mois à VIE

Commençons par vous présenter la RED BOX à 22€ par mois à VIE. Pour ce prix, les abonnés peuvent profiter d’une connexion Internet puissante (jusqu’à 1Gb/s en téléchargement et 400Mb/s en envoi), et ce, grâce à l’option « Débit plus » qui est offerte jusqu’au 8 juillet. De plus, vous pouvez non seulement appeler en illimité sur les fixes (France et 100 destinations à l’étranger), mais également vers les mobiles, une option habituellement facturée en surcoût (5€).

Cette BOX Internet sans engagement de durée n’inclut pas la télévision par défaut. Néanmoins, elle offre la possibilité d’en profiter grâce à un système d’options :

  • 35 chaînes TV (+2€ par mois)
  • 100 chaînes TV (+4€ par mois).

A noter : la BOX est également disponible en version ADSL pour seulement 15€ par mois à VIE !

BOX RED by SFR

La boîte SOSH avec la Fibre à 19.99€ par mois la première année !

De son côté, la boîte SOSH est quant à elle proposée à 19.99€ par mois la première année, puis 29.99€ par mois par la suite en version Fibre, ou à 19.99€ à VIE pour la version ADSL (location Livebox incluse).

Egalement sans engagement, cette BOX SOSH offre de multiples services, comme une connexion Internet Fibre très haut débit sur le réseau Orange (jusqu’à 300Mbit/s en téléchargement et en envoi) et les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et plus de 100 destinations internationales. Pour profiter de la télévision, les abonnés ont deux options :

  • Soit profiter gratuitement simplement sur demande de l’appli TV d’Orange (avec 72 chaînes TV sur mobile, tablette et ordinateur… mais pas sur le téléviseur)
  • Soit souscrire à l’option décodeur TV + Appli TV (+5€) comprenant 160 chaînes TV dont plus de 70 en HD.

Enfin, cette Boîte SOSH offre, pour ceux qui le souhaitent, la possibilité d’appeler vers les mobiles (de France métropolitaine et DOM) en illimité, moyennant 5€ en plus sur votre facture mensuelle.

Boîte SOSH

D'autres actualités

une femme qui utilise l'internet sur son pc icone internet

Les offres Internet ADSL à 15 euros ou moins chez SOSH, SFR, Free et RED by SFR : laquelle privilégier ?

Si vous êtes en zone ADSL et que vous recherchez une offre Box Internet pas chère pour avoir le haut débit à domicile, vous n’aurez que l’embarras du choix actuellement. Avec les soldes, tous les opérateurs proposent en effet une offre de ce type, à prix cassé. Mais laquelle est vraiment la plus intéressante pour vous ? La réponse ici.

une femme qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Forfait Internet Fibre : les bons plans à ne pas manquer ce week-end (Freebox, BOX Starter SFR, Bbox)

C’est le moment ou jamais d’équiper votre foyer d’une nouvelle BOX ! En effet, les soldes sont la période idéale, durant laquelle les FAI rivalisent d’offres plus intéressantes les unes que les autres. Bouygues Telecom, Free, SFR… Tout le monde est dans le feu de l’action. Découvrez tous les bons plans THD Fibre du moment, à moins de 15€ la première année !

personne qui surf sur son smartphone icone internet

Ne manquez pas le forfait RED illimité avec 5Go à 5 euros par mois sans condition de durée

Envie de changer de forfait mobile ? Ne manquez pas le bon plan du moment chez l'opérateur RED by SFR. Jusqu'au 8 juillet inclus, le forfait RED illimité avec 5Go en série limitée est affiché à seulement 5€ par mois. C'est l'une des meilleures affaires du moment à saisir avec son tarif valable à vie et sans engagement de durée.  Profitez-en vite !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!