Soldes : le Huawei P30 pas cher avec un forfait Orange, SFR ou Bouygues ou sans abonnement, pour quelle solution opter ?

 huawei vue de face et de dos

C’est encore les soldes ! Et donc : le moment ou jamais d’acquérir votre nouveau Smartphone Premium à prix canon. En effet, le Huawei P30 bénéficie actuellement de remises exceptionnelles lors de la souscription d’un forfait SFR, Orange ou Bouygues Telecom. On vous récapitule tout cela en détails.

Pour rappel, le Huawei P30 dispose d’un écran OLED de 6,1 pouces d’une résolution Full HD+, d’un triple capteur signé Leica, gage de qualité et du dernier processeur, le Kirin 980 !

Le Huawei P30 à 49€ + 8€ par mois chez SFR !

SFR vous propose d’acheter le Huawei P30 pas cher, en souscrivant à son forfait 60Go à 30€ pendant 12 mois puis 45€ par la suite (avec engagement de 24 mois). Grâce à cela, le mobile haut de gamme de Huawei vous reviendra à 49€ lors de l’achat seulement (+8€ chaque mois durant 2 ans).

Le P30 à 1€ lors de la commande puis 8€ par mois grâce à Bouygues Telecom

Bouygues Telecom fonctionne à peu de choses près de la même manière en vous proposant de souscrire à son forfait Sensation 70Go à 30.99€ pendant 12 mois puis 45.99€ (remise de 15€ par mois portabilité de numéro), ce qui vous donne accès au Smartphone pour seulement 1€ (offre de remboursement de 50€) puis 8€ par mois durant 2 ans.

Orange vous offre le Huawei P30 dès 49.99€ pendant 1 an

Enfin, l’opérateur historique n’est pas en reste côté promo et vous propose aussi d’acquérir le P30 de Huawei à un tarif préférentiel, à savoir 99.90€ avec l'offre 100Go à 49.99€ pendant 1 an puis 64.99€ !

Des offres sans engagement également disponibles chez Gearbest, Cdiscount, Amazon…

Ce n’est pas la seule façon d’obtenir votre Huawei P30 pas cher ! En effet, si vous souhaitez vous le procurer sans forcément souscrire à un nouvel abonnement, c’est tout à fait possible chez Gearbest (626.50€), Cdiscount, Boulanger et Darty (à 699€ chez les 3 vendeurs) ou encore Amazon (584.72€).

 

D'autres actualités

visuel soldes icone internet

Promos Smartphones SFR : profitez du shopping de l'été pour vous procurer un Galaxy S10 ou Huawei P30 à prix canon !

Vous souhaitez acquérir les derniers modèles Samsung S10, S10+ et S10e et les derniers modèles Huawei P30 et P30 Pro à prix canon ? C’est possible chez SFR en profitant du shopping de l’été lors de la souscription d’un forfait SFR 60Go ! On vous explique tout.

visuel promos samsung galaxy cdiscount icone internet

Bons plans Samsung : les Galaxy S10, Galaxy S9, Note 9 et Galaxy S8 à prix canon ce week-end chez Cdiscount

Les bons plans soldes continuent chez Cdiscount avec 4 bons plans Samsung Galaxy à chopper ce week-end. Le Galaxy S9+ ou S9, les Samsung Galaxy S10, le Galaxy Note 9 encore le Galaxy S8 sont affichés à des prix exceptionnels. Les détails !

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Les forfaits illimités sans engagement avec un max de gigas à saisir avant lundi (RED by SFR, B&You ou Cdiscount)

Jusqu’au 8 juillet, 3 forfaits sans engagement avec un max de gigas sont en promo ! Il s’agit du forfait RED by SFR 40Go à 10€, de la série limitée B&You 40Go à 9.99€ par mois et du forfait Cdiscount Mobile en série limitée 100Go pour seulement 9.99€ pendant 6 mois, puis 20€. Ces 3 bons plans ne sont valables que jusqu’à demain soir, si vous souhaitez en profiter, il faudra être réactif !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!