Bon plan du jour : le Samsung Galaxy S10 à 575 euros avec un bon d'achat de 57 euros chez Rakuten

 vue du galaxy s10

L'enseigne Rakuten vous propose un bon plan pour vous procurer le Samsung Galaxy S10. Il est affiché uniquement ce mercredi 10 juillet au prix canon de 575€. Voici tous les détails de cette belle promo à durée limitée !

Le Samsung Galaxy S10 au prix canon de 575€ + un bonus de 57€ chez Rakuten !

Envie de changer de Smartphone avant de partir en vacances ? Profitez du bon plan proposé chez Rakuten sur le tout dernier Samsung Galaxy S10. Ce modèle haut de gamme du géant Sud-coréen profite d'un rabais exceptionnel ce mercredi 10 juillet. Il est affiché à seulement 575€ avec un bonus de 57€ à valoir sur vos prochains achats dans la boutique Rakuten. Cette promo est valable dans la limite des stocks et uniquement aujourd'hui. Concernant le bonus, si vous n'êtes pas encore inscrits au club, il suffit de vous enregistrer avant de réaliser votre achat. L'inscription au club est gratuite.

Concernant la livraison, le Galaxy S10 expédié depuis Hong Kong vous sera livré sous 8 à 10 jours ouvrés gratuitement. Il est proposé en blanc avec 128Go de stockage interne accompagné d'un chargeur ou adaptateur adapté pour la France. 

Tout savoir sur le Samsung Galaxy S10

Le Samsung Galaxy S10 est doté d'un écran Infinity de 6,1 pouces. La dalle est protégée par un verre Gorilla Glass 6, l'écran résiste ainsi en cas de chute. Il est équipé de la reconnaissance faciale, d'un lecteur d'empreinte digitale ultrasonique situé sous l'écran. Concernant son endurance, la batterie compatible avec la charge rapide et la recharge sans fil dispose d'une capacité de 3 400 mAh. 

Au niveau performance, ce Smartphone Samsung dispose d'un processeur 8 cœurs cadencés à 2,8 GHz et appuyé par 6 Go de RAM. Il est livré avec la version Android 9.0 et l'interface Samsung One UI

Pour la partie photo, le Samsung Galaxy S10 est équipé d'un triple capteur associé à la technologie intelligente. Vous capturez tous vos plus beaux moments, grâce à son ouverture de f/1,5.  L'appareil photo principal de 12 MP associé à la stabilisation optique et au zoom optique x2 offre des photos nettes et équilibrées. L'appareil photo principal est capable de filmer en UHD 4K à 60 fps. Avec le capteur Ultra Grand Angle, élargissez votre horizon et prenez des photos sans jamais vous soucier du recul.

 

D'autres actualités

Deux jeunes femmes qui surfent sur leur smartphone icone internet

Samsung Galaxy, Huawei, Honor; Xiaomi...les bons plans Smartphones de la semaine pour les soldes (2ème démarque)

Les bons plans Smartphones chez les opérateurs et marchands continuent dans le cadre de la 2ème démarque des soldes d'été 2019. Honor View 20, Xiaomi, Huawei, Samsung Galaxy...Voici toutes les meilleures affaires de la semaine à ne pas rater :

huawei vue de face et de dos icone internet

Bon plan Smartphone : Le Huawei P30 soldé avec un forfait Orange, SFR ou Bouygues Telecom ou sans abonnement !

C’est encore les soldes ! Et donc : le moment ou jamais d’acquérir votre nouveau Smartphone Premium à prix canon. En effet, le Huawei P30 bénéficie actuellement de remises exceptionnelles lors de la souscription d’un forfait SFR, Orange ou Bouygues Telecom. On vous récapitule tout cela en détails.

Pour rappel, le Huawei P30 dispose d’un écran OLED de 6,1 pouces d’une résolution Full HD+, d’un triple capteur signé Leica, gage de qualité et du dernier processeur, le Kirin 980 !

Trois jeunes femmes avec leur Smartphone icone internet

Ne ratez pas les trois forfaits mobiles en promo à 5 euros chez RED by SFR, Bouygues Telecom et NRJ Mobile

Les opérateurs RED by SFR, NRJ Mobile et Bouygues Telecom offrent quelques jourssupplémentaires pour saisir leur Série Spéciale à  5€ par mois ! Vous avez jusqu'au 16 juillet pour craquer pour le forfait RED illimité 5Go à 5€ par mois à VIE et jusqu'au 18 juillet pour l'abonnement 50Go, appels, SMS et MMS illimités à 4.99€ chez le MVNO. Le forfait sans engagement B&You de Bouygues Telecom à 4.99€ par mois avec 2H et 5Go est disponible jusqu'au 15 juillet. Comment en profiter ? Quels sont les avantages ? Tous les détails par ici :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!