Bon plan week-end : une remise doublée chez Darty et Boulanger pour l'achat d'un Samsung Galaxy S10 !

 samsung galaxy

Ce week-end, vous avez la possibilité de bénéficier de jusqu’à 200€ de remise sur l’achat de votre Samsung Galaxy S10 chez deux vendeurs : Darty et Boulanger. En effet, en plus du bonus reprise de 100€ du constructeur sud-coréen, les deux enseignes proposent 100€ de remise immédiate !

Samsung Galaxy S10 : jusqu’à 200€ de réduction !

Ce week-end marque le retour de la vente flash sur le Samsung Galaxy S10 chez Darty… mais aussi chez Boulanger ! En effet, les deux enseignes proposent jusqu’à 200€ de ristourne sur le terminal Premium.

Dans le détail, la remise comprend 100€ de remise immédiate et un bonus reprise de votre ancien téléphone de 100€ (achat en ligne avec retrait en magasin Click&Collect et dans le cas du retour d’un téléphone usagé lors du retrait en magasin). L’offre de reprise est valable jusqu’à fin juillet 2019.

A noter : ce bonus reprise de Samsung est réservé aux personnes majeures sur présentation de leur pièce d’identité en cours de validité.

 

Toute la gamme Samsung Galaxy S10 à portée de main 

Ainsi, la gamme Samsung Galaxy S10 devient accessible, même aux budgets les plus serrés ! En effet, à l’achat (sans le bonus reprise), le Samsung Galaxy S10 est proposé à 809€ chez Darty et Boulanger (au lieu de 909€), le Samsung Galaxy S10E est quant à lui proposé à 659€ au lieu de 759€ et le Galaxy S10 Plus est à 909€ (au lieu de 1 009€).

 

Grâce à ses 3 Smartphones, Samsung a su reprendre le pouvoir de l’innovation ! En effet, avec leur lecteur d'empreinte sous l'écran, leur triple capteur photo, leur écran Infinity, leur système de recharge sans fil inversée et leur batterie intelligente et haute performance, ces nouveaux fleurons haut de gamme de la marque sud-coréenne font sensation !

 

D'autres actualités

Trois jeunes femmes avec leur Smartphone icone internet

Ne ratez pas les trois forfaits mobiles en promo à 5 euros chez RED by SFR, Bouygues Telecom et NRJ Mobile

Les opérateurs RED by SFR, NRJ Mobile et Bouygues Telecom offrent quelques jourssupplémentaires pour saisir leur Série Spéciale à  5€ par mois ! Vous avez jusqu'au 16 juillet pour craquer pour le forfait RED illimité 5Go à 5€ par mois à VIE et jusqu'au 18 juillet pour l'abonnement 50Go, appels, SMS et MMS illimités à 4.99€ chez le MVNO. Le forfait sans engagement B&You de Bouygues Telecom à 4.99€ par mois avec 2H et 5Go est disponible jusqu'au 15 juillet. Comment en profiter ? Quels sont les avantages ? Tous les détails par ici :

personne qui utilise son smartphone et pc icone internet

BOX Internet, forfait mobile et Smartphone : les trois meilleurs bons plans de l'été à ne pas rater chez Bouygues Telecom

Les soldes constituent le moment opportun pour profiter des meilleurs bons plans, notamment chez Bouygues Telecom qui propose à la fois des bonnes affaires sur la branche mobile, fixe et sur les Smartphones. On vous récapitule tout ce qui ne faut absolument pas manquer cette semaine !

photos de la face avant, arrière et de la tranche du Galaxy Note 10 icone internet

Les photos du Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 Plus ont fuité

Des images ont fuités aujourd’hui sur le tout nouveau smartphone Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+. Ces photos ont permis de confirmer certaines rumeurs qui avaient été émises il y a peu de temps à propos du design et de la conception du téléphone.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!