Free : des rumeurs quant au lancement d’une nouvelle Freebox Android sous peu

 boutique free

D’après le site Univers Freebox, il est fort probable que Free continue sur la lancée des Freebox Delta et One et lance une nouvelle Freebox en 2019, à un meilleur rapport qualité/prix et sous Android TV, une rumeur également relayée par le site d’informations Android TV Rumors. Alors, info ou intox ? On fait le point.

Free devrait lancer une nouvelle Freebox sous android moins chère dès cette année

D’après différentes rumeurs sur le web, Free devrait lancer cette année une nouvelle Freebox, plus accessible et tournant sous Android TV. C’est le compte Twitter Android TV Rumors qui a lâché la petite bombe, assurant par la même occasion que l’information était 'sûre à 100%'.

Alors que les Freebox Delta et One commencent seulement à séduire, il semblerait que Free souhaite rester sur sa lancée et poursuivre dans la voie de la nouveauté afin de séduire des abonnés sur la branche « fixe ». D’après Univers Freebox : « cela tomberait en tout cas sous le sens et confirmerait les déclarations de Xavier Niel lors du Capital Markets Day ».

Ce dernier avait en effet affirmé que l’objectif était désormais de « retrouver un centre de gamme qui soit une offre accessible transparente qui fasse rêver (…) et d’être capable d’aller convaincre des abonnés tout en ayant une BOX qui ne coûte pas des fortunes à fabriquer ».

catalogue-internet-Free

Une rumeur qui date de mars dernier

Pour rappel, l’éventualité d’une nouvelle Freebox avait déjà fait l’objet d’une rumeur relayée par le compte Twitter de @Xavier_Laf, un ingénieur logiciel proche de l’opérateur. En effet, ce dernier avait évoquer la probabilité qu’une nouvelle offre fixe arriverait prochainement. Et s’il s’agissait d’une nouvelle BOX Free ?

De plus, ce proche du FAI de Xavier Niel avait déjà été l’un des premiers à révéler le nom de la 'Freebox One' avant sa sortie et certaines caractéristiques.

A suivre…

D'autres actualités

la freebox delta icone internet

Freebox One et Delta : découvrez les nouveautés et prix des nouvelles BOX de l'opérateur Free

Il aura fallu attendre plus de 7 ans pour que Free lance une nouvelle box après la Révolution. Après plusieurs mois de buzz et quelques reports, l’opérateur a finalement levé le voile sur sa nouvelle création à l’occasion d’une Keynote diffusée en live sur les différents canaux, ce mardi 4 décembre à partir de 10 h. Et à première vue, la disruption annoncée par Xavier Niel est bien au rendez-vous. Voici le récap de l’événement et tous les détails sur l’innovation du moment.

logo free rouge sur fond noir avec la box delta et le logo Delta S icone internet

Freebox Delta S : Free lance sa nouvelle Box sans TV

Free vient d’annoncer une toute nouvelle box internet. L’opérateur a décidé de décliner l’offre la plus importante de son catalogue avec une nouvelle version plus allégée : la Freebox Delta S. Elle est proposée à 39,99€ par mois sans le Player Devialet. Découvrez les détails de cette nouvelle formule.

visuel de la Freebox delta icone internet

Freebox Delta : Changements des conditions tarifaires, migration, prix...tout savoir sur la nouvelle BOX Free

Depuis le 4 décembre dernier, il n’y en a que pour Free et sa nouvelle box, la Freebox Delta. Annoncée à grands renforts médiatiques pendant plusieurs mois, le nouveau petit joujou de Xavier Niel emballe les internautes et fait réagir la concurrence depuis sa sortie. Et pour cause, la nouvelle Freebox embarque toute une panoplie d’innovations et de services, auxquelles s’ajoutent plusieurs annonces majeures destinées à repositionner durablement Free sur le devant la scène. L’euphorie des premiers jours passés, revenons en détails sur la fameuse Freebox Delta et ses différentes caractéristiques.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !