Le Smartphone Xiaomi Mi A3 enfin dévoilé en Europe !

 xiaomi mi a3 vue de profil et de dos

Alors que le Xiaomi Mi A3 est officiellement présenté ce jour en Europe, on sait déjà pratiquement tout de sa fiche technique suite à de nombreuses fuites sur le net. Version quasi-identique du Xiaomi CC9e présenté début juillet en Chine, le Mi A3 dispose notamment d’une dalle AMOLED de 6.1 pouces en HD et d’un SoC Snapdragon 665.

Comme les précédents modèles de la gamme A, le Mi A3 de Xiaomi tourne sous Android One ! Vous souhaitez en savoir plus ? On vous dit tout.

Xiaomi Mi A3 : un Smartphone abordable et aux bonnes caractéristiques

C’est aujourd’hui que Xiaomi présente officiellement sa nouvelle gamme de Smartphones sous Android One. Déjà dévoilé par un site malaisien, le Mi A3 sera en fait très inspiré du Xiaomi CC9e présenté début juillet 2019 en Chine. La sortie du Mi A3 en France au prix de 249€ est prévue pour le 25 juillet. 

Proposé à partir de 249€ en Espagne, il arbore un écran AMOLED de 6.1 pouces, d'une définition de 1 520 x 720 px avec capteur d'empreintes sous la dalle. Il est également alimenté par un processeur Snapdragon 665, par 4Go de RAM et embarque 64 ou 128Go de stockage, en fonction du modèle choisi (extensible par microSD). 

En plus, il dispose d’une batterie haute capacité de 4 030 mAh compatible avec la recharge rapide 18W.

Mi a3 de Xiaomi

Xiaomi Mi A3 : un terminal très axé sur la photographie

Ce nouveau Smartphone de Xiaomi est très orienté photo avec un triple module à l'arrière (capteur Sony de 48 MP, capteur grand-angle de 8 MP et capteur de profondeur de 2MP). L’avant est quant à lui doté d’un capteur de 32 MP.

Enfin, en termes de design, le Mi A3 est disponible en 3 coloris : « Not Just Blue », « More Than White » et « Kind of Gray ». Pour l’heure, on ne sait pas encore si Xiaomi prévoit de lancer le Mi A3 Lite en plus du Mi A3. On devrait rapidement être fixé…

Xiaomi MI A3 

D'autres actualités

photo de la face avant et arrière du honor 8 play icone internet

Le Honor 8 Play officiellement commercialisé en Chine

Le smartphone Honor 8 Play vient d’être annoncé et commercialisé en Chine. Avec un tarif très attractif d’environ 80 euros et un design borderless, Honor tape fort en proposant un super rapport qualité/prix. Proche des caractéristiques du Honor 8S commercialisé en France, il reste moins cher. 

photos de la face avant, arrière et de la tranche du Galaxy Note 10 icone internet

Les photos du Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 Plus ont fuité

Des images ont fuités aujourd’hui sur le tout nouveau smartphone Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+. Ces photos ont permis de confirmer certaines rumeurs qui avaient été émises il y a peu de temps à propos du design et de la conception du téléphone.

photo de la face avant et arrière du samsung galaxy note 10 icone internet

Un prix attractif pour le futur Samsung Galaxy Note 10 ?

La semaine dernière nous en avons déjà appris un peu plus sur le design des futurs smartphones Galaxy Note 10 et Note 10 Plus de Samsung. Aujourd’hui, nous avons désormais des informations sur le prix de lancement des deux nouveaux appareils du constructeur coréen qui seront annoncé le 7 août à New York.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !