Les dernières rumeurs concernant le Samsung Galaxy Note 10+

 logo samsung galaxy au MWC

Le Samsung Galaxy Note 10+ n’est pas encore sorti mais il faut déjà énormément parler de lui. Dernièrement, la rumeur selon laquelle le chargeur 45W ne serait pas inclus dans la boîte enflamme la toile. Revenons sur ce point en détails.

Alimenter en un éclair la batterie Galaxy Note 10 serait possible… mais aurait un coût !

Selon les dernières rumeurs, la phablette Samsung Galaxy Note 10+ devrait normalement bénéficier d’une recharge rapide 45W. Cependant, il s’avère que le chargeur compatible ne serait pas compris dans la boîte. Il faudrait l’acheter indépendamment aux alentours de… 50€ ! En outre, cela ne devrait pas poser de souci particulier pour le Samsung Galaxy Note 10 classique qui, lui ne serait compatible qu’avec un chargeur 25W (inclus dans la boîte).

En effet, le média néerlandais GalaxyClub indique que des mentions concernant un chargeur rapide 45W auraient été repérées sur le site de quelques revendeurs européens. C’est donc une quasi-certitude : Galaxy Note 10 devrait pouvoir retrouver de l'énergie à une vitesse impressionnante. Toutefois, la facture s’élèvera sans doute de quelques euros en l’absence du chargeur dans le package final…

Galaxy Note 10

La gamme Samsung Galaxy Note 10 dévoilée le 7 août prochain

Deux modèles du chargeur 45W devraient être disponibles : en noir et en blanc. Il faudra donc peut-être accepter de passer à la caisse pour qui souhaiterait recharger très rapidement son Smartphone haut de gamme.

Dans tous les cas, on en saura très bientôt plus puisque la nouvelle série Samsung Galaxy Note 10 devrait être dévoilée le 7 août prochain à New-York.

 

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Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !