Les dernières rumeurs concernant le Samsung Galaxy Note 10+

 logo samsung galaxy au MWC

Le Samsung Galaxy Note 10+ n’est pas encore sorti mais il faut déjà énormément parler de lui. Dernièrement, la rumeur selon laquelle le chargeur 45W ne serait pas inclus dans la boîte enflamme la toile. Revenons sur ce point en détails.

Alimenter en un éclair la batterie Galaxy Note 10 serait possible… mais aurait un coût !

Selon les dernières rumeurs, la phablette Samsung Galaxy Note 10+ devrait normalement bénéficier d’une recharge rapide 45W. Cependant, il s’avère que le chargeur compatible ne serait pas compris dans la boîte. Il faudrait l’acheter indépendamment aux alentours de… 50€ ! En outre, cela ne devrait pas poser de souci particulier pour le Samsung Galaxy Note 10 classique qui, lui ne serait compatible qu’avec un chargeur 25W (inclus dans la boîte).

En effet, le média néerlandais GalaxyClub indique que des mentions concernant un chargeur rapide 45W auraient été repérées sur le site de quelques revendeurs européens. C’est donc une quasi-certitude : Galaxy Note 10 devrait pouvoir retrouver de l'énergie à une vitesse impressionnante. Toutefois, la facture s’élèvera sans doute de quelques euros en l’absence du chargeur dans le package final…

Galaxy Note 10

La gamme Samsung Galaxy Note 10 dévoilée le 7 août prochain

Deux modèles du chargeur 45W devraient être disponibles : en noir et en blanc. Il faudra donc peut-être accepter de passer à la caisse pour qui souhaiterait recharger très rapidement son Smartphone haut de gamme.

Dans tous les cas, on en saura très bientôt plus puisque la nouvelle série Samsung Galaxy Note 10 devrait être dévoilée le 7 août prochain à New-York.

 

D'autres actualités

photo de la face avant d'un concept de Samsung Galaxy Note 10 icone internet

Rumeurx : le Galaxy Note 10 ne devrait plus avoir de prise jack

D’après les récentes rumeurs, le Samsung Galaxy Note 10 devrait être dénué de boutons physiques et de prise jack. La sortie étant prévu pour la fin du mois d'août 2019, les informations fuitent de plus en plus et on commence à en savoir beaucoup sur ce nouveau smartphone.

photos de la face avant, arrière et de la tranche du Galaxy Note 10 icone internet

Les photos du Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 Plus ont fuité

Des images ont fuités aujourd’hui sur le tout nouveau smartphone Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+. Ces photos ont permis de confirmer certaines rumeurs qui avaient été émises il y a peu de temps à propos du design et de la conception du téléphone.

photo de la face avant et arrière du samsung galaxy note 10 icone internet

Un prix attractif pour le futur Samsung Galaxy Note 10 ?

La semaine dernière nous en avons déjà appris un peu plus sur le design des futurs smartphones Galaxy Note 10 et Note 10 Plus de Samsung. Aujourd’hui, nous avons désormais des informations sur le prix de lancement des deux nouveaux appareils du constructeur coréen qui seront annoncé le 7 août à New York.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !