pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Tout savoir sur le roaming Free Mobile avec le forfait 100Go

Par le
Personne qui surf sur son smartphone en vacances

A travers ses différentes offres mobiles, Free donne la possibilité à ses abonnés de profiter de la 4G et de divers services de téléphonie illimitée depuis la France métropolitaine, mais aussi lors de leurs voyages dans un certain nombre de destinations. Le forfait 100 Go de l’opérateur en est l’illustration la plus complète avec son offre de services en roaming qui ne cesse de s’élargir.

Les appels SMS et MMS illimités depuis plus de 40 destinations

La souscription au forfait Free Mobile 100 Go vous permet de rester en contact avec vos proches, même quand vous voyagez hors du pays. L’offre inclut à cet effet, l’illimité pour vos appels, SMS et MMS émis depuis plus de 40 destinations, aussi bien vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine que vers l’ensemble des numéros de ces mêmes pays. La liste des destinations concernées inclut tous les pays de l’Union Européenne, les DOM, les Etats-Unis et le Canada, mais aussi des destinations moins souvent desservies par les autres opérateurs, comme Israël, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et l’Afrique du Sud.

forfait-free-100go

25 Go/mois de data utilisables dans plus de 65 destinations

Mais ce n’est pas tout ! Ce forfait Free Mobile vous donne également la possibilité de vous connecter à Internet lors de vos voyages à travers le monde, et sans surcout. Chaque mois, vous disposez ainsi d’une enveloppe web de 25 Go que vous pouvez utiliser depuis les pays de l’Union Européenne, la Suisse, le Guernesey, Jersey, l’Ile de Man et la Suisse, ainsi que depuis les pays suivants :

  • En Europe de l’Est : Ukraine, Serbie, Monténégro, Macédoine, Biélorussie, Arménie, Géorgie, Russie, Turquie
  • En Asie : Inde, Malaisie, Chine (sans Macao, Hong-Kong et Taiwan), Pakistan, Ouzbékistan, Kazakhstan, Thaïlande
  • En Afrique : Algérie, Tunisie, Afrique du Sud
  • En Amérique : Etats-Unis, Mexique, Canada, Brésil, Argentine
  • En Océanie : Nouvelle-Zélande, Australie
  • Moyen-Orient : Israël

Précisons qu’au-delà des 25 Go consommés, vous pourrez continuer à vous connecter à Internet, mais vous serez facturé selon les tarifs en vigueur pour la destination concernée. En Europe et dans les DOM, le tarif est de 0,0054 €/Mo.

Une nouvelle destination supplémentaire à venir !

Et Free ne semble pas vouloir s’en arrêter là. Dans un tweet datant de ce mercredi 17 juillet, l’opérateur a en effet annoncé l’ajout d’une nouvelle destination à son offre de roaming, dans les prochains jours. Aucune précision supplémentaire n’a pour le moment été fournie par l’équipe de Xavier Niel qui semble décidée à faire durer un peu le suspense. Nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok