Les appels SMS et MMS illimités depuis plus de 40 destinations
La souscription au forfait Free Mobile 100 Go vous permet de rester en contact avec vos proches, même quand vous voyagez hors du pays. L’offre inclut à cet effet, l’illimité pour vos appels, SMS et MMS émis depuis plus de 40 destinations, aussi bien vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine que vers l’ensemble des numéros de ces mêmes pays. La liste des destinations concernées inclut tous les pays de l’Union Européenne, les DOM, les Etats-Unis et le Canada, mais aussi des destinations moins souvent desservies par les autres opérateurs, comme Israël, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et l’Afrique du Sud.
25 Go/mois de data utilisables dans plus de 65 destinations
Mais ce n’est pas tout ! Ce forfait Free Mobile vous donne également la possibilité de vous connecter à Internet lors de vos voyages à travers le monde, et sans surcout. Chaque mois, vous disposez ainsi d’une enveloppe web de 25 Go que vous pouvez utiliser depuis les pays de l’Union Européenne, la Suisse, le Guernesey, Jersey, l’Ile de Man et la Suisse, ainsi que depuis les pays suivants :
- En Europe de l’Est : Ukraine, Serbie, Monténégro, Macédoine, Biélorussie, Arménie, Géorgie, Russie, Turquie
- En Asie : Inde, Malaisie, Chine (sans Macao, Hong-Kong et Taiwan), Pakistan, Ouzbékistan, Kazakhstan, Thaïlande
- En Afrique : Algérie, Tunisie, Afrique du Sud
- En Amérique : Etats-Unis, Mexique, Canada, Brésil, Argentine
- En Océanie : Nouvelle-Zélande, Australie
- Moyen-Orient : Israël
Précisons qu’au-delà des 25 Go consommés, vous pourrez continuer à vous connecter à Internet, mais vous serez facturé selon les tarifs en vigueur pour la destination concernée. En Europe et dans les DOM, le tarif est de 0,0054 €/Mo.
Une nouvelle destination supplémentaire à venir !
Et Free ne semble pas vouloir s’en arrêter là. Dans un tweet datant de ce mercredi 17 juillet, l’opérateur a en effet annoncé l’ajout d’une nouvelle destination à son offre de roaming, dans les prochains jours. Aucune précision supplémentaire n’a pour le moment été fournie par l’équipe de Xavier Niel qui semble décidée à faire durer un peu le suspense. Nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus.
Free est présent en #roaming depuis + de 65 destinations, quelle sera la prochaine ?
— Free (@free) 17 juillet 2019
Répondez à ce tweet avec l'émoji du pays dans lequel vous souhaitez le plus avoir de la data prochainement ! #WorldEmojiDay