RED by SFR : prolongation de la promo mobile 40Go à 10 euros avec en bonus 100Go de stockage Cloud !

RED by SFR vient de prolonger ses promotions, notamment celles concernant ses forfaits mobiles sans engagement. Son abonnement à 10€ par mois est ainsi toujours valable jusqu’au 12 août inclus avec, en bonus, 100Go d’espace de stockage Cloud SFR offert gratuitement. Vous souhaitez en savoir plus ? On vous explique tout.

RED by SFR : prolongation de la promo mobile 40Go à 10 euros avec en bonus 100Go de stockage Cloud !
Par Céline - publié le 06/08/2019 à 13h40

Le forfait RED 40Go prolongé jusqu’au 12 août !

C’est la journée des bonnes nouvelles chez RED. En effet, l’opérateur a annoncé la prolongation de son forfait mobile 40Go en promo, à savoir 10€ par mois à vie. Ce forfait pas cher inclut une couverture data en très haut débit jusqu’à 40Go (rechargements automatiques possibles de 100Mo à 2€), les appels illimités en France et depuis l’Union Européenne et les DOM (hors Mayotte), ainsi que les SMS/MMS illimités depuis ces zones.

Lorsque vous partez à l’étranger pour des vacances ou un déplacement professionnel, vous avez également la possibilité d’utiliser Internet, avec 4Go mis à votre disposition chaque mois (au-delà : facturation aux conditions SFR Voyage).

RED ajoute à cette offre un espace de stockage en ligne Cloud SFR de 100Go afin de vous permettre de stocker et d’accéder à tous vos documents (photos, vidéos, musiques…) partout, depuis tous vos équipements (mobile, tablette, ordinateur) et en toute sécurité !

Forfait RED by SFR

Comment souscrire au forfait RED 40Go ?

Pour souscrire à cette offre RED by SFR à 10€ par mois, tout se passe en ligne. La souscription est 100% digitale. Il vous sera simplement demandé, lors de votre commande, de vous acquitter de 10€, somme correspondant à l’envoi de votre carte SIM universelle.

Enfin, il est tout à fait possible de conserver votre numéro de mobile actuel, simplement en obtenant au préalable votre code RIO (au 3179) et en le transmettant à RED. Par la suite, l’opérateur s’occupera de toutes les formalités : transférer votre numéro de mobile et résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.

Céline Riboulot

Céline Riboulot

Dans la même rubrique