pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Red by SFR propose un forfait sans engagement pour partir en Voyage à seulement 15 euros !

Par le
jeune femme souriante avec un sac à dos au milieu d'une avenue

C’est souvent une histoire qui se répète. Nous pensons toujours à tout avant de partir à l’étranger ; la pièce d’identité pour l’aéroport, les maillots de bains dans la valise,… Nous oublions toujours quelques chose : adapter notre forfait mobile pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur la facture en rentrant.

Un forfait sans engagement spécial voyage par RED by SFR

RED by SFR l’a bien compris et propose jusqu’au 12 août une promo sur son forfait sans engagement à 15 euros par mois. L’opérateur a décidé d’ajouter un bonus de 45Go à son offre de base soit une enveloppe totale de 60Go à utiliser en très haut débit en France métropolitaine. 15Go viennent s’ajouter pour votre utilisation en voyage. Vous pourrez naviguer facilement sur internet ou encore utiliser le GPS de votre smartphone (si vous êtes perdu) sans vous préoccuper de votre forfait mobile. Les destinations incluses, en plus de l’Union Européenne et des DOM, sont les Etats-Unis, les îles vierges américaines, Porto Rico, le Canada,  la Suisse et Andorre. Comme en France, vous pourrez aussi recevoir et passer des appels de façon illimité, même chose pour les SMS et les MMS. Plus d’excuses pour ne pas envoyer de photos à vos amis ou votre famille.

ICI DES MOTS CLÉS

Un forfait sans engagement à 15€ à vie !

L’opérateur ne pose jamais beaucoup de condition à ses promos forfait mobile. Elles sont toujours sans condition de durée, ce qui veut dire que le prix ne change pas au bout d’un certain temps. Vous pouvez changer de forfait à tout moment car les forfaits sont sans engagement.

Pour souscrire, il suffit de vous rendre sur le site de RED by SFR pour profiter de ses promos forfait mobile. Maintenant vous pouvez vous assurer que vous n’avez rien oublié.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok