Vente privée d’accessoires Samsung, Iphone et sélection de montres connectées chez Showroomprivé

 Image d'illustration de vente privée

Showroomprivé poursuit sa conquête de ventes privées spécialisées dans le hight tech avec plusieurs ventes en cours dont une vente d’Iphone et d’Ipad reconditionnés. Cet après-midi c’est avec une vente privée spéciale accessoires compatibles avec les produits Apple et Samsung que nous retrouvons le chemin de Showroomprivé. Petit plus de la vente privée, une sélection de montres connectées est présentée à petits prix.

Des accessoires pour votre Iphone ou votre Apple Watch

Vous venez d’acheter un Iphone XR ou encore un Iphone XS et vous souhaitez le protéger ? Ne cherchez plus, la vente propose des vitres de protections pour tous les types d’Iphone, du 5 au XS Max. Les prix commencent à 6,99€ pour une vitre et 4,99€ pour une coque en silicone. Vous n’aurez plus peur de casser votre écran ou d’abîmer votre nouveau smartphone. Vous pourrez aussi trouver dans cette vente privée tout ce qui a un lien avec la batterie avec des câbles, des stations de charge (à seulement 9,99€) et adaptateurs. Pour les détenteurs d’Apple Watch, le type d’offre est sensiblement la même mais avec des bracelets dès 19,99€ pour changer le look de votre montre connectée.

ICI DES MOTS CLÉS

Des accessoires Samsung et une sélection de montres connectées

En ce qui concerne les produits compatible avec la marque Samsung, la vente privée propose des vitres de protection, des coques, des étuis et des câbles. Le tout est proposé dès 4,99€ et est compatible avec les Samsung Galaxy 6 à 9+. En ce qui concerne le reste de la vente privée, si vous souhaitez investir dans une montre connectée, vous êtes arrivez au bon endroit. Showroomprivé propose 32 modèles de montre avec des prix allant de 29,99€ à 89,99€. De la plus simple à la plus complexe avec des réduction jusqu’à 140€ !

D'autres actualités

petite fille dans un jardin qui tient un smartphone dans les mains icone internet

Rentrée : les forfaits pas cher à moins de 5 euros pour votre enfant

Vous souhaitez acheter un téléphone à votre enfant pour la rentrée mais vous ne savez pas quel forfait choisir ? Nous avons sélectionné pour vous trois offre mobiles pas cher à moins de 5 euros chez Cdiscount, RED by SFR et NRJ Mobile. Découvrez les détails des offres ainsi que les conditions d’abonnement.

Vente privée Iphone et Ipad  reconditionnés chez Showroomprivé et Veepee icone internet

Vente privée Apple chez Veepee et Showroomprivé

Nous sommes nombreux à les attendre patiemment ; les ventes privées Apple reviennent. Même jour, même heure de lancement chez Veepee et Showroomprivé pour ces deux ventes privées Iphone et Ipad reconditionnés. Voici toutes les infos et les meilleures affaires à saisir sur chacun des sites spécialisés.

jeune fille assises dans un café naviguant sur son téléphone portable icone internet

Dernières 48h des promos forfait mobile Sensations de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose actuellement ses promos forfaits mobiles Sensation à prix d’or, et ce, jusqu’au 18 août. En effet, l’opérateur de Martin Bouygues réduit les mensualités de 10€ systématiquement, notamment sur les abonnements mobiles 5Go, 50Go et 70Go. Explications.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !