Bon plan SFR : une remise de 100 euros pour l'achat d'un Huawei P30 Pro, Mi9 ou iPhone 8 pour les jeunes actifs !

 deux personnes qui utilisent leur smartphone

SFR soigne ses clients, y compris les jeunes actifs. En effet, l’enseigne propose actuellement un programme baptisé Avantage Jeune actif SFR, dont l’objectif est de fidéliser cette clientèle en leur offrant des remises exceptionnelles sur une sélection de Smartphones et d’accessoires. Explications.

L’avantage « Jeune actif SFR » : de quoi s’agit-il ?

L’avantage jeune actif de SFR permet aux jeunes entre 18 et 25 ans qui débutent dans la vie active d’avoir accès à des remises supplémentaires sur une sélection de Smartphones et d’accessoires high-tech en plus des remises déjà affichées sur le site de l’opérateur au carré rouge.

Ainsi, si vous souscrivez par exemple à un forfait 60Go 4G+ SFR, vous bénéficiez d’un remboursement jusqu’à 100€ sur l’iPhone 8 64Go, le Huawei P30 Pro et le Xiaomi MI 9, via un coupon.

Cette offre est valable jusqu’au 7 octobre 2019 inclus. Il suffit d’être nouveau client ou déjà client sur un forfait 60Go 4G+ SFR et jeune actif de moins de 26 ans, et d’avoir acheté, entre le 27 août et le 7 octobre 2019, cet abonnement avec un engagement de 24 mois et l’un des téléphones précédemment cité.

Bon plan SFR jeune actif

Comment profiter du programme Jeune actif SFR ?

Pour profiter de ces ristournes, il suffit de se connecter sur le site odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat afin d’obtenir le remboursement.

Pour ce faire : sélectionnez l’offre de remboursement concernée, saisissez votre identifiant et votre mot de passe SFR. N’oubliez pas de renseigner votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier.

Il vous sera par ailleurs demandé de fournir certaines pièces justificatives, comme la copie de votre pièce d'identité (CNI, Passeport) mentionnant votre date de naissance et votre première facture mobile délivrée 1 mois après votre souscription, à télécharger sur votre espace client.

D'autres actualités

Huawei p30 et P30 vue de dos icone internet

Promos Smartphones Huawei : Grosse remise sur le Huawei P30 et P30 Pro chez SOSH et Orange

Une grosse remise est actuellement proposée sur les Huawei P30 chez SOSH et Orange. Dans le cadre de la vente flash valable entre le 12 et 18 septembre, ces deux opérateurs offrent un rabais immédiat de 300€ pour le P30 et 350€ pour le P30 Pro. Ces deux Smartphones Huawei sont à prix canon sans abonnement ou accompagné d'un forfait SOSH. Explications !

visuel iphone 11 précommande icone internet

Précommandez l'iPhone 11 ou iPhone 11 Pro avec un forfait mobile Orange, SFR ou Bouygues Telecom

L'iPhone 11 et iPhone 11 Pro présentés le 10 septembre lors de la Keynote d'Apple sont disponibles en précommande chez les opérateurs mobiles. Découvrez leurs prix en les associant à un forfait avec subvention Orange, SFR et Bouygues Telecom :

smartphone et bloc notes posés sur un bureau icone internet

Forfait mobile pas cher : Retrouvez toutes les meilleures promos de la semaine

Les forfaits illimités à moins de 5€ chez Auchan Telecom, NRJ Mobile et Prixtel, Les abonnements à 10€ par mois chez SOSH, Free Mobile, RED by SFR et Bouygues Telecom, les formules sans engagement à petit prix valables à vie...Retrouvez le récap de tous les meilleurs bons plans de la semaine chez les opérateurs traditionnels et MVNO. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!