Le Samsung Galaxy Fold débarque chez Boulanger avec un financement en 20 fois sans frais !

 visuel du galaxy fold

Ca y est ! Le Galaxy Fold est disponible en France, notamment chez Boulanger qui, du fait de son tarif élevé (2 020€), vous offre la possibilité de le payer en 20 fois sans frais ! Vous souhaitez vous procurer ce véritable bijou de technologie ? C’est maintenant ou jamais !

Commandez votre Galaxy Fold et profitez d’une facilité de paiement !

Depuis le 18 septembre 2019 et jusqu’au 30 octobre 2019, Boulanger vous offre l’opportunité d’obtenir le tout nouveau Samsung Galaxy Fold à 99€ par mois en 20 fois sans frais. Dans le détail, pour un achat de 2 020€, il vous faudra apporter au départ 139€, somme qui sera suivie de 19 mensualités de 99€ (montant total dû : 1 881€).

A côté de cela, le vendeur vous propose une garantie de 2 ans (pièces et main d’œuvre), et vous assure une livraison gratuite sous 24h avec, en prime, 24h pour changer d’avis et la reprise de votre téléphone actuel !

Galaxy Fold Boulanger

Samsung Galaxy Fold : le premier Smartphone pliable à écran flexible

Le Samsung Galaxy Fold constitue un vrai concentré de technologies premium polyvalent et offre de nombreuses possibilités d'utilisation. Il est par ailleurs doté d'une capacité de stockage inédite (512Go de mémoire interne et 12Go de RAM), d’un immense écran Infinity Flex pliable qui n'apparaît qu'une fois déplié, d’un écran supplémentaire externe de 4,6 pouces et d'une batterie performante à recharge sans fil.

Avec cette dernière, nul besoin d'un câble pour relier votre mobile à une prise électrique. Vous pouvez recharger votre appareil à tout moment, où que vous vous trouviez. Sans vous encombrer, vous disposez donc d'un téléphone, d'une tablette et de 6 capteurs photos. Difficile de faire mieux !

D'autres actualités

visuel financement 20 fois galaxy s10 de boulanger icone internet

Payez votre Samsung Galaxy Note 10, Note 10 plus, Galaxy S10, S10+ ou S10e en 20 fois sans frais chez Boulanger

Vous cherchez le meilleur de la téléphonie, le tout, sans vous ruiner lors de la commande ? Boulanger vous en offre la possibilité ! En effet, le vendeur vous propose différentes solutions de paiement pour vous procurer un Smartphone Samsung de la gamme Galaxy sans y laisser l’intégralité de votre porte-monnaie. On vous explique tout.

deux personnes qui utilisent leur smartphone icone internet

Opération SFR pour les jeunes actifs : 100 euros de remise sur le Huawei P30 Pro, Xiaomi Mi9 et iPhone 8

SFR soigne ses clients, y compris les jeunes actifs. En effet, l’enseigne propose actuellement un programme baptisé Avantage Jeune actif SFR, dont l’objectif est de fidéliser cette clientèle en leur offrant des remises exceptionnelles sur une sélection de Smartphones et d’accessoires. Explications.

jeune femme assise qui surf sur son smartphone icone internet

Forfait mobile : toutes les promos sans engagement à ne surtout pas rater

Les promos très attractives à moins de 5€ des MVNO Auchan Telecom, Prixtel et NRJ Mobile ainsi que le forfait Free 50Go et l'abonnement Cdiscount Mobile 100Go à moins de 10€ par mois expirent ce mardi 16 septembre. Les autres forfaits pas chers du moment notamment l'offre B&You 40Go ou encore la promo RED by SFR 40Go seront encore valables cette semaine. On fait le point sur toutes ces offres promotionnelles du marché à saisir aujourd'hui :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!