French Days Rakuten : de nombreuses offres Smartphones à saisir !

 visuel french days rakuten

Venez vite découvrir toutes les promos Rakuten à l’occasion des French Days, qui dureront tout le week-end et jusqu’au 30 septembre inclus ! De nombreux Smartphones sont par exemple proposés en promo, comme le Samsung Galaxy S10, le Xiaomi 9T Pro ou encore l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro ! Zoom sur tous ces bons plans

French Days chez Rakuten : le Samsung Galaxy S10 à 638€

Ruez-vous sur le Samsung Galaxy S10 pas cher chez Rakuten : à seulement 638€ ! Ce Smartphone haut de gamme saura vous séduire grâce à sa batterie longue durée 3 400 mAh capable de recharger un autre Smartphone, son écran large de 6.1 pouces (soit 15.5 cm) et son capteur photo ultra grand angle (triple capteur et technologie intelligente).

 

Le Xiaomi 9T Pro à 354.99€ pour les French Days

Le Xiaomi 9T Pro est quant à lui affiché à 354.99€ chez Rakuten à l’occasion des French Days. Récemment arrivé en France, ce Smartphone embarque le SoC Snapdragon 855 et dispose d’un affichage AMOLED 6.39 pouces FHD+ sans encoche ni trou. Il est aussi pourvu d’un capteur photo frontal de 20 MP logé dans sa tranche supérieure sous forme de caméra rétractable ! A l’arrière, un triple capteur photo 48 + 13 + 8 MP vient compléter le tout afin de promettre des clichés exceptionnels.

Xiaomi 9T Pro Rakuten french days

L’ iPhone 11 à 737.99€ et iPhone 11 Pro à 1 074.99€ chez Rakuten

Enfin, Apple n’est pas en reste puisque les iPhone 11 et 11 Pro sont respectivement proposés à 737.99€ et 1 074.99€ via Rakuten. Il s’agit ici de promos séduisantes pour ces nouveaux fleurons du géant américain.

iphone 11 french days promo rakuten

Côté design, les deux terminaux sont très similaires, avec néanmoins une petite bordure en acier inoxydable pour l’iPhone 11 Pro contre une bordure en aluminium pour l’iPhone 11.  Par contre, l’iPhone 11 n’est équipé que d’un écran LCD et d’un double capteur photo, contrairement à l’iPhone 11 Pro qui dispose d’un écran OLED et d’un triple capteur photo. Enfin, ils sont tous deux dotés de la puce A12 Bionic.

 

D'autres actualités

visuel French days bouygues Teleocm icone internet

Les French Days Bouygues Telecom démarrent déjà avec de nombreux smartphones remisés pour l'occasion

Jusqu’au 30 septembre, pour la souscription d’un abonnement Sensation 50Go et plus avec Avantages Smartphones, Bouygues Telecom offre jusqu’à 70€ de remise immédiate sur une large sélection de Smartphones, comme le Huawei P30 Pro, le Samsung Galaxy S10 ou encore l’iPhone XR. Explications.

jeune femme au téléphone icone internet

Forfait mobile : toutes les meilleures promotions sans engagement à maxi 10 euros par mois à ne pas rater

De 5Go à 50Go de 4G par mois avec de l'illimité pour vos appels, SMS et MMS, le tout sans engagement de durée et à 10€ par mois ou moins, c'est déjà possible chez de nombreux opérateurs avant le lancement des french Days ce vendredi 27 septembre. N'attendez plus pour réaliser de belles économies sur votre forfait mobile et découvrez tous ces forfaits pas chers à ne pas manquer !

 

trois jeunes avec leurs smartphones à la main icone internet

Retrouvez les trois forfaits mobiles sans engagement en promo à moins de 5 euros à saisir durant les French Days

Pour dénicher les meilleurs bons plans pour forfaits mobiles à prix mini, c’est généralement du côté des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) qu’il faut regarder. Actuellement, c’est en tout cas dans leurs rangs que vous pourrez trouver les meilleures promos pour vous offrir un forfait à 5 € ou moins, avec un maximum de datas et de services.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!