Forfait mobile pas cher : Quelles sont les offres sans engagement valables sans condition de durée ?

 quatre personnes assises dans le métro avec leur smartphone en main

Le forfait RED 60Go à 12€, l'abonnement B&You 50Go à 11.99€, le forfait 30Go La Poste Mobile à 9.99€ ou encore la nouvelle Série Limitée Cdiscount Mobile à 9.99€, ces quatre offres à prix promo sont valables sans engagement et sans condition de durée. Edcom decrypte pour vous ces forfaits pas chers à prix fixe tous les mois :

Cdiscount Mobile : un abonnement 50Go sans engagement à 9.99€ par mois à VIE

La nouvelle promo proposée chez Cdiscount Mobile est valable jusqu'au 7 octobre inclus. L'opérateur propose un forfait sans engagement comprenant une enveloppe Web confortable de 50Go par mois en France et 5Go en Europe et DOM. L'illimité pour vos appels, SMS et MMS en France mais également en Europe et DOM est compris avec cette offre. L'ensemble de ces prestations est facturé à seulement 9.99€ par mois et pas seulement la première année. Cette offre est réservée aux nouveaux clients et la carte SIM coûte 10€ à la commande. 

Souscrire au forfait Cdiscount Mobile 50Go à 9.99€ par mois

La Poste Mobile : un forfait sans engagement avec 30Go à 9.99€ par mois à VIE

La Poste Mobile met lui aussi en avant un forfait libre de tout engagement à seulement 9.99€ par mois à VIE. Cette offre contient une enveloppe correcte de 30Go par mois ainsi que les appels, SMS et MMS illimités en France. Ce forfait pas cher vous accompagne également lors de vos voyages en Europe et DOM avec un beau volume internet de 10Go par mois et l'illimité pour les appels, SMS et MMS. Ce tarif avantageux est appliqué durant toute la durée du contrat en renseignant le code PROMO30 pour toute nouvelle souscription au forfait SIM 30Go. Pour saisir cet abonnement portable, vous avez jusqu'au 26 octobre pour vous rendre sur le site en ligne de l'opérateur. 

Souscrire au forfait La Poste Mobile 30Go à 9.99€ par mois à VIE

Le forfait illimité RED avec 60Go à 12€ par mois à VIE au lieu de 15€

L'opérateur RED by SFR offre quant à lui une remise de 3€ par mois sans condition de durée pour toute souscription à son forfait mobile 60Go. Cet abonnement connecté est ainsi affiché à 12€ par mois au lieu de 15€ par mois. Pour saisir cette promo, vous avez jusqu'au 9 octobre inclus. Concernant les services inclus, vous pouvez appeler et échanger des SMS et MMS sans compter en France mais aussi lors de vos déplacements en Europe et DOM. Pour vos consommations internet, vous disposez d'une belle enveloppe de 60Go par mois à utiliser en France et 8Go en Europe et DOM.

Souscrire au forfait RED 60Go à 12€ par mois à VIE

L'abonnement B&You de Bouygues Telecom : 50Go à 11.99€ par mois et pas seulement la première année

Bouygues Telecom propose actuellement une offre B&You avec 50Go de 4G au prix fixe tous les mois de 11.99€ par mois. Ce forfait mobile en promo est valable dans le cadre d'une nouvelle ouverture de ligne jusqu'au 9 octobre inclus. En optant pour ce forfait B&You, vous disposez chaque mois des appels et SMS illimités depuis et vers la France métropolitaine/DOM, les appels et SMS à volonté  depuis l'Europe/DOM vers la France métropolitaine/Europe/DOM. Pour les usages Internet, l'opérateur octroie 50Go en France métropolitaine dont 6Go utilisables en Europe/DOM. Au-delà de l’enveloppe, les MMS (hors France métropolitaine) et internet sont facturés aux tarifs en vigueur.

Souscrire au forfait B&You 50Go à 11.99€ par mois 

D'autres actualités

trois personnes debout connectés à leur smartphone icone internet

Forfait pas cher avec un max de gigas : trois offres à ne pas rater chez RED, B&You et NRJ Mobile

A la recherche d’un forfait mobile sans engagement avec un max de gigas pour surfer sans compter sur votre smartphone ? Trois promos s’offrent à vous chez NRJ Mobile, RED by SFR et Bouygues Telecom. Le MVNO propose 100Go de 4G à moins de 10€ pendant 1 an tandis que RED propose un forfait 60Go à 12€ par mois à VIE et Bouygues Telecom un abonnement avec 50Go et internet illimité le Week-end à moins de 15€ sans condition de durée. Retrouvez les avantages de ces trois forfaits pas chers avec un max de data par ici :)

Jeune femme qui utilise son mobile icone internet

Forfait mobile à 10€ par mois à VIE : la promo La Poste Mobile avec 30Go prolongée jusqu'au 26 octobre

Bonne nouvelle ! La Poste Mobile prolonge la promo sur son forfait sans engagement doté de 30Go. Remisé de 5€ par mois, cet abonnement illimité sans engagement de durée est proposé à moins  de 10€ par mois. Pour saisir ce bon plan La Poste Mobile, vous avez désormais jusqu'au 26 octobre inclus. Quels sont les services inclus ? Comment profiter de la réduction valable à vie ? Tous les détails par ici: )

jeune femme contente avec son smartphone en main icone internet

Forfait mobile à 10€ : une nouvelle offre illimitée avec 50Go à 9.99€ par mois et pas seulement la première année

Le MVNO Cdiscount Mobile propose à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 7 octobre inclus, un forfait pas cher valable sans condition de durée. Il s'agit d'une offre illimitée dotée d'une belle enveloppe Web de 50Go par mois à seulement 9.99€ par mois et pas seulement la première année. Voici tous les détails de cette nouvelle promo Cdiscount Mobile à ne pas rater !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!