Samsung Galaxy S11 : toutes les rumeurs sur le futur Smartphone sud-coréen !

 stand samsung Galaxy MWC 2018

Attendu pour le début de l’année prochaine, le Samsung Galaxy S11 fait déjà énormément parler de lui. En effet, ce dernier est déjà assujetti à de nombreuses rumeurs. Parmi elles : il devrait s’agir d’un photophone inédit. Explications.

Samsung Galaxy S11 : un photophone innovant ?

Les rumeurs sur le Samsung Galaxy S11 ont déjà commencé. Sur son compte, le Twittos Ice-universe, reconnu comme un expert Samsung, a annoncé l'arrivée d'une fonctionnalité inédite sur le futur Smartphone sud-coréen : « L’appareil photo du S11 apportera quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Fans de Samsung, si vous accordez de l’importance à l’appareil photo, laissez tomber le Note 10 ». 

Simple rumeur ou fait avéré ? Rien n’a été confirmé pour le moment mais Ice-universe lance rarement de fausses informations sur la toile, ses sources provenant généralement d'ingénieurs de l'entreprise installés en Asie. 

Galaxy S11 de Samsung : à quoi s’attendre ?

Il est possible d’émettre d'autres hypothèses sur la fiche technique du Galaxy S11. Ce dernier devrait être doté d'un écran AMOLED ainsi que d'un processeur Qualcomm de dernière génération, comme le Snapdragon 865. Si l’appareil photo du S11 devrait être extrêmement puissant, le site Lets Go Digital aurait aussi repéré un brevet du géant sud-coréen déposé aux Etats-Unis auprès du Wipo. 

Ce dernier accentue la rumeur selon laquelle le futur fleuron du géant sud-coréen serait doté d’un spectromètre infrarouge. Ce type de capteur serait l’opportunité de pousser encore plus loin les capacités de nos Smartphones en termes de photos.

En effet, le spectrographe constitue un instrument capable de décomposer la lumière spectre de fréquences et d’en enregistrer le signal, permettant ainsi de déduire la composition chimique d’un objet. Cela permettrait, entre autres, d’obtenir des informations nutritionnelles sur des aliments.

Bien sûr, cela reste une rumeur pour l’instant mais toutefois une piste à creuser qui pourrait faire des envieux !

 

D'autres actualités

visuel french days sosh icone internet

SOSH : le Huawei P20, Honor 20, Honor 20 Pro...à prix cassés pour les French Days

C'est parti pour les French Days ! L'opérateur SOSH participe à l'événement avec de nombreuses réductions à ne pas manquer pour votre nouveau Smartphone. Le Huawei P20, Honor 20, 20 Pro ou encore l'iPhone 6s et 6S plus dans le cadre de cette opération valable jusqu'au 02 octobre inclus avec la commande d'un forfait sans engagement de la marque 100% digitale d'Orange. 

visuel french days sfr icone internet

French Days : Ne manquez pas les promos Smartphones Huawei et Apple chez SFR (jusqu'à 150€ de remise)

Vous souhaitez vous équiper d’un nouveau Smartphone dernière génération ? C’est le moment ou jamais avec les French Days qui battent leur plein jusqu’au 1er octobre. Du côté de chez SFR par exemple, vous avez la possibilité d’obtenir des terminaux Huawei (P30 Pro, Mate 20 Pro et P20 Pro) et Apple (iPhone XR et iPhone 11 Pro à moindre coûts. Voici tout ce que vous devez savoir.

visuel fusée de free icone internet

BOX Internet sous android TV : La nouvelle Freebox « bon marché » devrait voir le jour d’ici fin 2019

Une Freebox « bon marché » devrait voir le jour d’ici fin 2019, après le lancement des Freebox Delta, One et, plus récemment d’une BOX 4G+. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Xavier Niel, lors du Capital Markets Day il y a quelques mois.  A ce sujet, de nouvelles informations semblent fuiter depuis quelques jours.  

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!