Forfait pas cher : une nouvelle offre sans engagement de durée avec 60Go de 4G à 5€ par mois

 jeune homme qui utilise son smartphone

Une nouvelle promo débarque chez l'opérateur NRJ Mobile ! Il s'agit d'un forfait à 5€ par mois contenant une belle enveloppe Web de 60Go par mois et les communications illimitées. Cette offre pas chère est disponible jusqu'au 16 octobre inclus. Comment en profiter ? Quels sont les services inclus ? Tous les détails par ici :

Un forfait à 5€ débarque chez l'opérateur NRJ Mobile

Jusqu'au 16 octobre inclus, les nouveaux abonnés NRJ Mobile ont la possibilité de s'équiper d'un forfait sans engagement avec 60Go de 4G à seulement 4.99€ par mois. La remise de 12€ par mois attribuée dans le cadre de cette promotion est valable pour une période de 6 mois. Passé ce délai, l'utilisateur est libre de changer de forfait mobile si l'offre ne lui convient plus. Pour ce tarif avantageux, vous disposez chaque mois d'une enveloppe Web de 60Go par mois en France jusqu'en 4G (débit réduit au-delà) ainsi que 3Go disponibles depuis l’Union Européenne (UE) et les DOM pour profiter d’Internet où que vous vous trouviez ! Les communications, à savoir les appels, SMS et MMS, sont quant à eux illimités dans l’Hexagone mais également depuis l’UE et les départements d’Outre-mer.

Forfait NRJ Mobile 60Go

En tant qu'opérateur virtuel, NRJ Mobile vous propose le meilleur des trois principaux réseaux français (Orange, SFR et Bouygues Telecom) et vous permet de profiter de votre Smartphone partout en France, quelque soit votre situation. Notez que le choix du réseau appartient à l'opérateur selon votre zone géographique. 

Comment profiter de ce forfait pas cher ? 

Ce forfait pas cher du MVNO est l'un des meilleurs bons plans du moment. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site en ligne de l'opérateur avant le 16 octobre inclus. Lors de votre commande, NRJ Mobile vous demandera de régler 10€ avec votre carte bancaire pour obtenir la nouvelle carte SIM universelle. Vous devrez également renseigner votre code IBAN et votre code RIO (disponible gratuitement au 3179) si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone mobile actuel.

J'EN PROFITE

D'autres actualités

quatre personnes assises dans le métro avec leur smartphone en main icone internet

Forfait mobile : quatre promos sans engagement valables sans condition de durée (RED 60Go, B&You 50Go, Cdiscount 50Go ou La Poste 30Go)

Le forfait RED 60Go à 12€, l'abonnement B&You 50Go à 11.99€, le forfait 30Go La Poste Mobile à 9.99€ ou encore la nouvelle Série Limitée Cdiscount Mobile à 9.99€, ces quatre offres à prix promo sont valables sans engagement et sans condition de durée. Edcom decrypte pour vous ces forfaits pas chers à prix fixe tous les mois :

bloc notes, sac a main avec un smartphone et un ordinateur posés sur un bureau icone internet

Forfait pas cher : réduisez votre facture mobile avec les deux promos du moment à moins de 5€

Réduisez votre facture mobile grâce aux promos des MVNO Auchan Telecom et Prixtel. Ces deux opérateurs sont actuellement les mieux placés pour se procurer un forfait illimité sans engagement de durée avec des gigas pour surfer sur la toile depuis votre Smartphone. Quel forfait pas cher choisir entre celui d'Auchan Telecom à 2.99€ et Prixtel à 4.99€ par mois ?

 

jeune femme assise dans un café icone internet

Forfait pas cher et sans engagement à 10€ par mois maximum

On essaye souvent de se donner une limite lors de nos achats, comme quand on fait les soldes. Pour souscrire à un forfait mobile ou un autre abonnement, on essaye aussi de faire le maximum d’économies. Aujourd’hui, on vous présente donc 4 forfaits pas chers à 10€/mois maximum intégrant les communications illimitées et au moins 50Go d’internet. Vous pourrez faire des économies tout en profitant du maximum, à vous de choisir entre Free, Cdiscount Mobile, Coriolis et NRJ mobile !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!