Nouveau forfait pas cher et sans engagement : 30Go à seulement 2.99€ par mois

 un homme content avec son smartphone en main

Un nouveau forfait pas cher vient de faire son apparition chez Cdiscount Mobile. Il s'agit d'une Série Limitée sans engagement de durée à moins de 3€ par mois. Que propose cette offre à bas prix ? Comment en profiter ? On vous dit tout !

Nouvelle promo chez Cdiscount Mobile : un forfait sans engagement avec 30Go à 2.99€ par mois

Le MVNO Cdiscount Mobile propose une nouvelle promo avec 30Go de 4G à seulement 2.99€ par mois au lieu de 12€. Ce forfait pas cher réservé aux nouveaux abonnés est valable jusqu’au 15 octobre inclus. La remise de 9.01€ dans le cadre de cette offre promotionnelle est appliquée durant un semestre. Cette offre est sans engagement de durée, vous êtes donc libre de changer de forfait mobile à tout moment.

Forfait 30Go Cdiscount

Comment profiter de ce bon plan mobile ?

Pour saisir ce bon plan mobile, vous devez vous rendre, entre le 8 octobre 2019 à 10h00 et le 15 octobre 2019 à 23h59, sur le site en ligne Cdiscount Mobile puis souscrire au forfait mobile en question. Complétez ensuite le formulaire d’inscription et achetez la carte SIM pour un montant de 10€. Votre nouvelle carte SIM universelle sera expédiée gratuitement sous 48 heures après validation de la commande.
Si vous désirez conserver votre numéro de mobile actuel, munissez-vous de votre code RIO, ce dernier devra être renseigné dans le champ prévu à cet effet lors de la commande. A l’issue de cette souscription vous recevrez un email de confirmation de votre commande de la part du partenaire Euro Information Telecom. Vous devrez signer électroniquement le contrat et retourner les pièces justificatives demandées.

Que propose ce forfait pas cher du MVNO ?

Pour moins de 3€ par mois, le MVNO offre à ses abonnés une enveloppe Web de 30Go par mois à utiliser en France jusqu’en 4G. Vos appels, SMS et MMS émis en France sont en illimité. Ce forfait sans engagement vous accompagne en Union Européenne et DOM, vous pourrez effectivement appeler et échanger des SMS et MMS à volonté depuis ces destinations et consommer 3Go d’internet mobile.

Je profite de l'offre

D'autres actualités

visuel promo prixtel 5go à 4.99€ icone internet

Forfait mobile en promotion jusqu’au 08/10

Arrêtez de payer plus que vous ne consommez ! Jusqu’au 8 octobre prochain, profitez de la promo Prixtel sur le forfait Le complet pour vous offrir un forfait mobile dont le prix s’ajuste à votre consommation réelle de chaque mois. Proposé actuellement avec une jolie remise pendant les 12 premiers mois, ce forfait mobile sans engagement va vous faire faire d’intéressantes économies, tout en vous permettant de surfer et de communiquer sans limite.

jeune femme naviguant sur son smartphone icone internet

10€ pour un forfait illimité, valable à vie et sans engagement

Les promos valables à vie font carton plein en ce moment car elles proposent un forfait mobile sans condition de durée et sans engagement. Vous n’avez donc plus à vous soucier de votre forfait une fois votre souscription validée. Deux promos forfaits mobiles sont dans ce cas avec deux offres à 10€/mois chez Cdiscount Mobile et La Poste Mobile. Vous trouverez dans cet article tous les détails de chacun de ces forfaits mobile.

deux jeunes femmes assises avec leurs smartphones en main icone internet

Deux promos pour profiter d'un forfait mobile avec 60Go de 4G à prix cassé chez SFR

L'opérateur SFR propose deux promos pour profiter d'un forfait mobile avec 60Go de 4G à prix cassés. La première affichée via sa marque 100% digitale RED est disponible à seulement 12€ par mois sans engagement et sans condition de durée. La seconde soumise à un engagement minimum de 12 mois est accessible directement via le site en ligne SFR à partir de 10€ par mois. Découvrez les avantages de ces deux offres du moment avec un max de gigas à petit prix de l'opérateur au carré rouge : 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !