Les toutes dernières infos sur le Samsung Galaxy S11

De nombreuses rumeurs concernant le Samsung Galaxy S11 inondent actuellement la toile. Une date de présentation fixée au 18 février, un potentiel capteur photo de 108 MP, un spectromètre à infrarouge… Les informations continuent de fuiter ! On fait le point.

Les toutes dernières infos sur le Samsung Galaxy S11
Par Céline - publié le 08/10/2019 à 21h05

Les dernières rumeurs sur le Galaxy S11 de Samsung

Plusieurs sites ont dernièrement lancé des informations sur le futur Galaxy S11. D’après Sammobile pour commencer, le Smartphone haut de gamme pourrait être équipée d’une mémoire interne de 1To et d’un SoC Snapdragon 865 de Qualcomm.

On s’attend également à plusieurs déclinaisons : un Galaxy S11 Standard, un S11e et un S11 + (version grand format). Par exemple, il devrait être équipé d’un zoom optique x5, d’un triple/ quadruple capteur photo de 108 MP, d’un écran AMOLED Infinity-O troué et serait affiché à un tarif plus ou moins similaire à celui de la gamme Samsung Galaxy S10. 

Un spectromètre à infrarouge ?

Un brevet a récemment été déposé aux Etats-Unis par Samsung, ce qui laisse à penser que le Galaxy S11 pourrait être équipé d’un capteur de spectrographie infrarouge. Ce dispositif serait capable de décomposer la lumière émise par un objet pour en déduire sa composition et donc fournir des informations nutritionnelles précises sur des aliments par exemple.

Une date de présentation fixée au 18 février 

Aux dernières nouvelles, Samsung pourrait présenter son Galaxy S11 le 18 février 2020. En effet, d’après un article publié par Sammobile, le Smartphone haut de gamme devrait être officiellement lancé à cette date, ce qui n’est pas réellement une surprise car  la marque sud-coréenne a l’habitude de choisir la troisième semaine du mois de février pour dévoiler ses nouveaux Smartphones Galaxy S. 

Cette annonce n’est toutefois pas confirmée pour le moment. A suivre donc… 

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.