Les toutes dernières infos sur le Samsung Galaxy S11

 stand Samsung Galaxy au MWC 2017

De nombreuses rumeurs concernant le Samsung Galaxy S11 inondent actuellement la toile. Une date de présentation fixée au 18 février, un potentiel capteur photo de 108 MP, un spectromètre à infrarouge… Les informations continuent de fuiter ! On fait le point.

Les dernières rumeurs sur le Galaxy S11 de Samsung

Plusieurs sites ont dernièrement lancé des informations sur le futur Galaxy S11. D’après Sammobile pour commencer, le Smartphone haut de gamme pourrait être équipée d’une mémoire interne de 1To et d’un SoC Snapdragon 865 de Qualcomm.

On s’attend également à plusieurs déclinaisons : un Galaxy S11 Standard, un S11e et un S11 + (version grand format). Par exemple, il devrait être équipé d’un zoom optique x5, d’un triple/ quadruple capteur photo de 108 MP, d’un écran AMOLED Infinity-O troué et serait affiché à un tarif plus ou moins similaire à celui de la gamme Samsung Galaxy S10. 

Un spectromètre à infrarouge ?

Un brevet a récemment été déposé aux Etats-Unis par Samsung, ce qui laisse à penser que le Galaxy S11 pourrait être équipé d’un capteur de spectrographie infrarouge. Ce dispositif serait capable de décomposer la lumière émise par un objet pour en déduire sa composition et donc fournir des informations nutritionnelles précises sur des aliments par exemple.

Une date de présentation fixée au 18 février 

Aux dernières nouvelles, Samsung pourrait présenter son Galaxy S11 le 18 février 2020. En effet, d’après un article publié par Sammobile, le Smartphone haut de gamme devrait être officiellement lancé à cette date, ce qui n’est pas réellement une surprise car  la marque sud-coréenne a l’habitude de choisir la troisième semaine du mois de février pour dévoiler ses nouveaux Smartphones Galaxy S. 

Cette annonce n’est toutefois pas confirmée pour le moment. A suivre donc… 

 

D'autres actualités

stand samsung Galaxy MWC 2018 icone internet

Samsung Galaxy S11 : un appareil photo puissant doté d'un spectromètre infrarouge ?

Attendu pour le début de l’année prochaine, le Samsung Galaxy S11 fait déjà énormément parler de lui. En effet, ce dernier est déjà assujetti à de nombreuses rumeurs. Parmi elles : il devrait s’agir d’un photophone inédit. Explications.

visuel financement special Boulanger icone internet

Bon plan Huawei P30 ou P30 Pro : Financement spécial en 20 fois sans frais et remise immédiate de 250€ chez Boulanger

Vous cherchez à vous équiper d'un Huawei P30 ou P30 Pro ? Ne manquez pas la promotion chez Boulanger. L'enseigne offre une remise immédiate de 250€ sur ces deux modèles. Et pour permettre d'acheter votre nouveau Smartphone, un financement spécial en 20 fois sans frais est proposé jusqu'au 21 octobre. Tous les détails par ici :) 

un homme content avec son smartphone en main icone internet

Forfait pas cher : la nouvelle promo sans engagement de Cdiscount Mobile, 30Go à 2.99€ par mois

Un nouveau forfait pas cher vient de faire son apparition chez Cdiscount Mobile. Il s'agit d'une Série Limitée sans engagement de durée à moins de 3€ par mois. Que propose cette offre à bas prix ? Comment en profiter ? On vous dit tout !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!