Bon plan : L'iPhone 11 à partir de 59.90 euros avec un forfait mobile 70Go de Bouygues Telecom

 iphone 11 décliné en plusieurs coloris

Profitez de la promo Bouygues Telecom pour acheter le tout dernier modèle de la firme à la pomme à prix canon. L'opérateur vous permet en effet d'acquérir l'iPhone 11 avec un forfait Sensation 70Go à seulement 59.90€ après remboursement et avec la reprise de votre iPhone 8. Voici tous les détails de ce bon plan iPhone 11 chez Bouygues Telecom

iPhone 11 : une ODR de 50€ et un bonus reprise avec le forfait Sensation 70Go Bouygues Telecom 

Deux opérations spéciales sont actuellement affichées chez Bouygues Telecom pour réduire le tarif de l'iPhone 11. En effet jusqu'au 27 octobre, l'opérateur met en avant le dernier modèle de la firme à la pomme associé à un forfait Sensation 70Go avec avantage Smartphone. Ce modèle d'Apple est affiché à partir de 59.90€ après remboursement de 50€ et le bonus reprise soumis à conditions. Pour obtenir ce prix avantageux, vous devez donc souscrire au forfait Sensation 70Go avec engagement de 24 mois, retourner votre iPhone 8 et payer une mensualité de 8€ par mois pendant 24 mois en plus du prix de l’abonnement.

Pour rentrer dans les détails, tous les nouveaux clients profitent de l'ODR de 50€ proposée pour l’achat de l’iPhone 11 associé au forfait 70Go de Bouygues Telecom. Le bonus reprise est quant à lui valable uniquement pour le retour d’un Smartphone usagé. Le montant du bonus varie selon l’état et le modèle renvoyé à l’opérateur.

Enfin, dans le cadre d’une portabilité de numéro, l’opérateur offre une remise de 15€ par mois durant une année entière sur son forfait 70Go. Cet abonnement connecté passe ainsi au prix de 30.99€ par mois la première année puis 45.99€ par mois. Précisons que les abonnés BBOX bénéficient d’une remise supplémentaire avec un prix final de 23.99€ par mois pendant 1 an puis 38.99€ par mois.

iPhone 11 promo BT


Un forfait complet à prix promo pour profiter de l’iPhone 11

En optant pour ce forfait Bouygues Telecom, les abonnés profitent chaque mois des appels et SMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM ainsi que les MMS illimités vers la France. Bouygues Telecom offre aussi les appels à volonté vers les fixes de 120 destinations et vers les mobiles des Etats-Unis, Canada et Chine. Grâce à l’enveloppe Web de 70Go, vous allez pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités de votre iPhone 11 sur le grand réseau 4G de Bouygues Telecom. 
A l’étranger, cette offre comprend les appels et SMS (émis & reçus) en illimité vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM et 30 Go de votre enveloppe internet utilisables depuis ces mêmes destinations tous les mois.  Les clients ont aussi la possibilité de bénéficier d’une 2ème carte SIM pour partager l'enveloppe Internet de leur forfait avec l'équipement de leur choix ou bien celui d'un proche.  Enfin, les quatre avantages Smartphones suivants sont inclus :

  • Le prêt gratuit d’un téléphone équivalent
  • Un nouveau smartphone à prix avantageux à la commande et en renouvellement
  • Un smartphone repris à un prix garanti lors de  son prochain renouvellement
  • Facilité de paiement du téléphone.

Forfait Sensation 70Go

L’iPhone 11 en quelques mots :

L'iPhone 11 est doté d’un écran LCD Liquid Retina HD de 6,1 pouces LCD. Ce nouveau modèle d'Apple résiste à l'eau et à la poussière. Pour le volet photo, l'iPhone 11 embarque un double appareil photo avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx. Ce Smartphone est capable de réaliser des vidéos en 4K mais aussi en slow-motion. Côté performance, l'iPhone 11 est doté d'un processeur A13 Bionic et il dispose d'une autonomie d'une journée. En savoir plus sur l'iPhone 11

D'autres actualités

jeune femme au téléphone icone internet

Bonne nouvelle ! Bouygues Telecom prolonge les trois promos B&You avec un max de gigas à prix canon

Vous êtes passés à côté des promos B&You ? Bonne nouvelle, l'opérateur vous offre une séance de rattrapage pour saisir un forfait sans engagement de durée avec un max de gigas à prix canon et pas seulement la première année. Pour quel forfait B&You en série limitée opter ? Voici les détails de ces trois offres désormais disponibles jusqu'au 23 octobre

ordinateur portable sur bureau icone internet

Box internet fibre à 15€, les deux promos de SFR et Bouygues Telecom

Les offres internet Fibre ont la réputation d’être plus chères que l’ADSL. Dans la réalité, le prix est souvent identique voir moins chères chez certains opérateurs. Aujourd’hui nous vous présentons deux offres promos internet fibre à 15€ chez deux fournisseurs d’accès internet : SFR et Bouygues Telecom. On vous dit tout sur ces deux box internet, débit, services et caractéristiques pour vous aider à choisir.

jeune femme avec son smartphone à la main icone internet

Les promos Forfaits Sensation, iPhone 11 à prix canon...découvrez les nouveaux bons plans Bouygues Telecom

Bouygues Telecom vous propose actuellement une panoplie de bons plans à ne pas louper, notamment sur la partie « Mobile ». En effet, l’opérateur de Martin Bouygues affiche des remises de 10€ sur ses forfaits Sensation (50Go et +), une ristourne exceptionnelle sur l’iPhone 11 et prolonge égaleent sa série spéciale 5Go à 8.99€ par mois pendant 12 mois (sans Avantages Smartphone).

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!