Internet pas cher : Quel fournisseur choisir pour profiter d'une offre Fibre en promo à 15€ ?

 personne qui pianote sur son pc

Une offre internet fibre pour seulement 15€ par mois, c'est actuellement possible chez SFR, Free, Bouygues Telecom ou encore La Poste. Lequel choisir pour passer à la vitesse supérieure sans vous ruiner ?

 

BOX Internet : Une offre THD à seulement 15€ par mois chez quatre fournisseurs

Pour passer à la vitesse supérieure à seulement1 5€ par mois, vous avez le choix entre ces quatre fournisseurs :

  • SFR avec sa BOX starter Fibre à 15€ par mois pendant 12 mois puis 38€
  • Free avec son offre Freebox Mini 4K à 14.99€ par mois pendant 1 an puis 34.99€
  • Bouygues Telecom avec sa série limité BBOX Fibre à 14.99€ par mois pendant 1 an puis 26.99€ par mois
  • La Poste avec son offre THD à 14.99€ par mois puis 37.99€ par mois

Ces quatre abonnements sont soumis à un engagement de 12 mois et la location de la box est incluse. Pour les frais d'ouverture, comptez 49€ chez SFR, Free et La Poste et 29€ chez Bouygues Telecom. Ces offres sont valables dans le cadre d'une nouvelle souscription et sous réserve d'éligibilité technique. La promo Freebox est valable jusqu’à ce soir minuit. L’offre La Poste et la série spéciale Bbox sont disponibles jusqu’au 26 et 27 octobre respectivement. La BOX SFR vient d’être quant à elle prolongée jusqu’au 18 novembre inclus.

Freebox Mini 4K

Un débit de connexion jusqu'à 1Gb/s

Si le prix est identique la première année chez ces 4 fournisseurs, le débit de la connexion quant à lui diffère selon l’offre choisie. Free est celui qui offre la meilleure vitesse avec un débit descendant jusqu'à 1Gb/s et 600 Mb/s pour le débit montant. Le fournisseur SFR se place juste derrière en offrant un débit montant et descendant de 400 Mb/s. Bouygues Telecom et La Poste offrent quant à eux un débit jusqu’à 200Mb/s en téléchargement et  jusqu'à 100Mb/s et 20Mb/s en envoi respectivement.

Souscrire à la BOX SFR Fibre à 15€

Une ligne fixe avec de l’illimité avec ces quatre forfaits Internet

En optant pour l’une de ces BOX, les clients disposent d’une ligne fixe. Les appels sont illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales depuis le poste fixe branché à la box chez les quatre fournisseurs. Pour appeler sans compter vers les mobiles en France, l’option coûte entre 3€ et 5€ par mois.

Souscrire à la Série Limitée BBOX Fibre à 15€ de Bouygues Telecom

Une offre télévisuelle incluse

Pour l’offre télévisuelle, elle est incluse avec ces BOX Internet à 15€ à l’exception de la BBOX de Bouygues Telecom. La TV Free avec Android TV inclut 220 chaînes ainsi que le service Freebox Replay et un accès VOD. L’offre SFR comprend un bouquet gratuit de 160 chaînes et La Poste permet de visionner jusqu’à 200 chaînes.

Souscrire à la BOX THD à 15€ chez La Poste 

Pour les clients situés dans une zone non couverte par la Fibre, ils ont la possibilité avec ces mêmes fournisseurs de s’équiper d’une BOX ADSL à 15€ par mois la première année. Sachez que RED propose aussi une BOX Internet ADSL sans engagement à 15€ par mois et pas seulement la première année.

RED BOX ADSL

D'autres actualités

jeune femme qui utilise son pc icone internet

BOX Internet SFR : Quels sont les bons plans du fournisseur ?

Les offres Internet de l'opérateur SFR en promotion à partir de 15€ par mois sont parfaites pour changer d'opérateur Internet et faire de belles économies tous les mois. Il est en effet possible via la marque 100% digitale du fournisseur au carré rouge, de souscrire à une BOX Internet sans engagement à 15€ par mois en ADSL ou 22€ par mois en Fibre. Les trois forfaits Internet SFR soumis quant à eux à un engagement de 12 mois sont en promo la première année à partir de 15€ par mois. Quel bon plan Internet SFR choisir  ?

jeune femme qui pianote sur son pc icone internet

Bon plan Internet RED by SFR : l’option Cloud offerte avec la RED BOX dès 15€ par mois

La RED BOX bénéficie actuellement d’une promo intéressante. En effet, si elle est toujours proposée au même tarif depuis plusieurs mois (à partir de 15€ pour l’ADSL et 22€ pour la Fibre), elle inclut en ce moment l’option SFR Cloud (100Go de stockage) et ce, jusqu’au 23 octobre 2019. Retour sur les caractéristiques de cette offre BOX RED.

Conseillère free avec un client en boutique icone internet

Nouvelle Freebox pas chère : aux dernières nouvelles, elle devrait sortir en novembre !

Free pourrait lever le voile plus rapidement que prévu sur sa nouvelle Freebox. En effet, le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) de Xavier Niel et sa maison-mère Iliad prévoiraient de lancer la dite BOX cet automne, dès le mois de novembre, d’après Le Monde. Info ou intox ? Il faudra patienter encore un peu pour le savoir…

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!