Box Fibre dès 14,99€/mois : quelle offre internet choisir entre la RED box et la Freebox

 personne assise en tailleur sur un lit avec un ordinateur portable

La fibre optique a révolutionné l’accès à internet grâce à une vitesse de connexion toujours plus rapide. Les prix ont aussi évolué, ils n’ont cessé de baisser afin d’atteindre les mêmes prix que l’ADSL. En effet avec des box internet fibre dès 14,99€/mois comme chez Free ou des offres sans engagement chez RED by SFR, vous pouvez maintenant profiter de la fibre sans risquer de mettre votre budget dans le rouge. Nous comparons aujourd’hui deux offres internet qui proposent la fibre optique, la Freebox mini 4K de Free et la RED Box Fibre de RED by SFR.

La RED box, une offre sans engagement à seulement 22€/mois

RED by SFR fait partie des rares fournisseurs à internet à proposer des box sans engagement et sans changement de prix. En effet, il propose une box à seulement 22€/mois sans condition de durée. Cette offre inclut à accès à la fibre optique et au très haut débit avec un débit allant jusqu’à 200Mbit/s en téléchargement et 60Mbit/s en envoi. Les appels sont aussi inclus en illimité vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations.

internet pas cher

La box est incluse et RED by SFR offre en ce moment, et jusqu’au 23 octobre, 100Go de stockage SFR cloud. Le FAI offre aussi jusqu’à 100€ de remboursement sur vos frais de résiliation à votre ancienne box et ce, jusqu’au 2 décembre. Pour ce qui est de la télévision, si vous le souhaitez, vous pouvez en profiter en option dès 2€/mois.

La Freebox Mini 4K en promo à seulement 14,99€/mois

Jusqu’au 22 octobre, vous pouvez profiter du bon plan free sur sa Freebox Mini 4K qui est présenté à seulement 14,99€/mois pendant un an avant de repasser à 34,99€/mois avec un engagement de douze mois. Selon votre éligibilité, vous pourrez bénéficier soit de l’ADSL 2+, du VDSLS ou encore de la fibre optique avec un débit montant allant jusqu’à 600Mbit/s et un débit descendant allant jusqu’à 1Gbit/s. La box internet inclut aussi une offre TV avec 220 chaînes dont 100 en HD et aussi un accès à Freebox Replay, pour revoir vos émissions préférées. Les appels sont illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France métropolitaine et les départements d’Outre mer.

bon plan internet

Free offre aussi le remboursement des frais de résiliation jusqu’à 100€. En ce moment vous pouvez même bénéficier gratuitement de Youboox, une application qui propose des dizaines de milliers de livres à lire directement sur votre mobile ou votre tablette.

D'autres actualités

jeune femme qui pianote sur son pc icone internet

Internet pas cher : les cinq offres ADSL à moins de 15€ à ne pas rater

Avec les diverses promos actuellement affichées chez les fournisseurs, vous pouvez vous offrir un forfait Internet ADSL à moins de 15€. Nous vous proposons ici un comparatif des cinq meilleures box haut débit à ne pas louper 

pc posé sur un bureau icone internet

BOX Internet : les bons plans Fibre et ADSL de la semaine

Les promos Internet Free dès 9.99€ par mois, les dernières infos sur la prochaine Freebox, les offres internet sans engagement à petit prix chez RED et SOSH, la fibre ou l'ADSL à moins de 15€, les BOX Premium...retrouvez tous les bons plans et actualités de la semaine chez les FAI

Jeune femme qui utilise son mobile icone internet

Forfait mobile : la promo 60Go à 12€ par mois à VIE chez RED by SFR expire ce soir

Attention, pour profiter de la promo sur le forfait RED by SFR sans condition de durée (12€ au lieu de 15€ à VIE), vous n’avez plus qu’aujourd’hui ! En effet, le bon plan n’est valable que jusqu’au 21 octobre 2019 inclus.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!