Canal+ et Netflix s'associent pour vous proposer un pack à 34,90€ par mois

 télévision avec Netflix et un café sur la table basse

Depuis le 15 Octobre, Canal + et Netflix s'associent pour vous donner accès à un tout nouveau catalogue fait de séries et de films ! En effet, les abonnés CANAL+ qui souscrivent au pack CINE/SERIES ont désormais accès dans un même abonnement à la chaine premium CANAL+ et au service Netflix. Voici les abonnements et les contenus proposés !

Exclusif : Un Pack Netflix et Canal + désormais accessible 

Ce nouveau pack exclusif comprend l’offre Netflix Standard (2 écrans, HD) et est proposé au lancement à 15 euros/mois, en plus de l’abonnement à CANAL+.
Il comprend également plus de 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans le pack CINE/SERIES. Grâce à ce partenariat, les abonnés peuvent profiter dans un même abonnement d’une large offre de programmes français et internationaux, dont les grands évènements sportifs en live de CANAL+, les films récents, documentaires et séries de CANAL+ à commencer par ses Créations Originales ainsi que toute l’étendue des programmes Netflix, incluant les séries, les films, les documentaires, les émissions de divertissement, les programmes pour enfants et beaucoup plus encore.
Par exemple, les abonnés au pack CINE/SERIES retrouvent ainsi pour la première fois et dans une même offre STRANGER THINGS et LE BUREAU DES LEGENDES, CASA DE PAPEL et ENGRENAGES, FAMILY BUSINESS et LES SAUVAGES.

Je profite d'un pack Canal+ et Netflix 

Les tarifs des nouveaux packs Netflix et Canal + 

Tout le catalogue Netflix est desormais accessible en plus des chaines Canal+ cinéma séries comprenant les chaines canal +, OCS (catalogue HBO), disney et Warner Bros, et desormais Netflix !

Voici les tarifs des 2 offres en pack commercialisées actuellement : 

Pack Offre Avec Engagement : « Désormais avec CANAL+, vous avez accès aussi à Netflix : Canal+ & le pack ciné séries pour 34,90€/mois pendant 2 ans au lieu de 49.90€/mois . Profitez d'un bonus de 50€ offerts ! » Offre limitée dans le temps

Pack Offre Sans Engagement : « Désormais avec CANAL+, vous avez accès aussi à Netflix : Canal+ & le pack ciné séries pour 34,90€/mois sans engagement au lieu de 49.90€/mois ! » offre limitée dans le temps

D'autres actualités

jeune femme qui pianote sur son pc icone internet

Internet pas cher : les cinq offres ADSL à moins de 15€ à ne pas rater

Avec les diverses promos actuellement affichées chez les fournisseurs, vous pouvez vous offrir un forfait Internet ADSL à moins de 15€. Nous vous proposons ici un comparatif des cinq meilleures box haut débit à ne pas louper 

pc posé sur un bureau icone internet

BOX Internet : les bons plans Fibre et ADSL de la semaine

Les promos Internet Free dès 9.99€ par mois, les dernières infos sur la prochaine Freebox, les offres internet sans engagement à petit prix chez RED et SOSH, la fibre ou l'ADSL à moins de 15€, les BOX Premium...retrouvez tous les bons plans et actualités de la semaine chez les FAI

une femme qui pianote sur son pc icone internet

Internet pas cher : Quelle offre Fibre à 15€ par mois choisir, Freebox Mini 4K ou BBOX Fit ?

Les Freebox Mini 4K et BBOX Fit (Bouygues Telecom) sont actuellement en promo et vous permettent de profiter de la Fibre à prix canon (moins de 15€ par mois) ! Quel Fournisseur d’Accès Internet (FAI) privilégier ? Quels sont les services inclus pour ce tarif ? Edcom fait le point.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!