Bons plans Free : Trois Freebox à prix cassé et le forfait illimité 60Go à moins de 10€

 une femme qui utilise son pc et Smartphone

Les trois offres Freebox à prix cassé et le forfait illimité 60Go à moins de 10€ sont toujours d’actualité chez Free. L'opérateur permet en effet de s'équiper d'une offre ADSL à moins et 10€ ou encore de passer à la vitesse supérieure pour moins de 15€ par mois. Les remises Freebox et Free Mobile sont valables durant une année entière jusqu'au 29 octobre inclus. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ces bons plans Free !

Bon plan  Free : Le forfait pas cher avec 60Go coûte 2€ de moins que chez les rivaux 

Alors que les concurrents SOSH, RED et Bouygues Telecom ont légèrement augmenté les tarifs de leurs forfaits sans engagement, l’offre de Free Mobile dotée de 60Go de 4G résiste avec un tarif de moins de 10€ par mois. Pour info, les promos quasi similaires chez les rivaux coûtent 2€ de plus par mois. RED propose effectivement un forfait illimité 60Go à 12€ par mois à vie, l'offre B&You 50Go de Bouygues Telecom est disponible à 11.99€ par mois sans condition de durée et le forfait SOSH 20Go est en promo à 11.99€ par mois pendant 1 an. Concernant la  promotion Free Mobile, elle est à prix réduit pendant 1 an jusqu’au 29 octobre inclus. Profitez-en avant que l’opérateur ne décide de s’aligner à ses concurrents.

Free mobile forfait 60Go
 

Pour moins de 10€, ce forfait Free comprend la première année :

  • Une enveloppe Web de 60Go par mois en France (débit ajusté au-delà)
  • Les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe et les DOM
  • 4Go à utiliser en voyage en Europe et DOM Youboox One inclus

A l’issue des 12 premiers mois, les clients basculent automatiquement sur le forfait Free 100Go du quatrième opérateur. Cette offre est facturée 19.99€ par mois ou encore à 15.99€ les abonnés Freebox. Rappelons que cet abonnement connecté comprend chaque mois 100Go de 4G ou 4G illimitée pour les clients équipés d’une Freebox. L’opérateur offre les appels illimités vers les mobiles et fixes en France et vers les mobiles des Etats-Unis, Canada, Chine et DOM et vers les fixes de 100 destinations. Les SMS et MMS sont illimités en France et les SMS vers les DOM. Les clients profitent aussi des appels, SMS et MMS illimités depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël. En roaming, Free octroie 25Gigas par mois dans plus de 65 destinations internationales (Europe, USA, Australie, DOM, Afrique du Sud…). 

Les trois freebox à prix promo reconduites jusqu’au 29 octobre

Concernant les offres Internet, les trois promos Freebox sont reconduites jusqu’au 29 octobre. Elles démarrent à seulement 9.99€ par mois et sont soumises à un engagement de 12 mois.

La moins chère du catalogue est proposée uniquement en ADSL. Il s’agit de la Freebox Crystal en promo à 9.99€ par mois pendant 1 an au lieu de 24.99€ par mois. L’offre embarque une connexion haut débit avec l'ADSL2+ et une ligne téléphonique pour appeler sans compter vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France métropolitaine et DOM. Pour ceux ou celles qui désirent profiter d’une offre télévisuelle, l’option à 4.99€ par mois pourra être ajoutée à la commande pour visionner jusqu’à 220 chaînes dont 100 en HD.

La Fibre à moins de 15€ chez Free, c’est toujours possible avec son offre Freebox Mini 4k sous android TV. L’opérateur octroie une remise de 20€ par mois la première année, ce forfait Internet est ainsi affiché à 14.99€ puis 34.99€ par mois. Pour les zones couvertes par la Fibre Free, le débit descendant atteint jusqu’ à 1Gb/s et jusqu'à 600 Mb/s en débit montant. Les clients profitent aussi de l’illimité pour les appels émis vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France et les DOM depuis le poste fixe branché à la box. La TV incluse dans l’offre permet d’accéder à plus de 220 chaînes et VOD.

Enfin, pour booster vos programmes TV, Free propose son offre Freebox Révolution avec TV by Canal à 19.99€ par mois au lieu de 44.99€ par mois. L'offre télévisuelle permet en effet d’accéder à plus de 220 chaînes avec Freebox TV et aux 60 chaînes Tv by Canal. L’application My Canal, le lecteur Blu-Ray, un espace de stockage de 250Go ainsi que le Freebox Replay sont inclus. Pour la connexion Internet Fibre, le débit est le même que celui proposé avec la Mini 4K. Enfin pour la téléphonie, les abonnés bénéficient de l’illimité vers les mobiles en France et plus de 110 destinations fixes (dont la France métropolitaine et DOM).

Je profite des promos Freebox

D'autres actualités

une femme qui consulte l'internet sur son smartphone icone internet

Profitez d'un forfait illimité pas cher dont le prix n'augmente pas au bout d'un an chez RED, Bouygues Telecom ou La Poste

Les trois opérateurs RED by SFR, La Poste Mobile et Bouygues Telecom vous offrent la possibilité de vous équiper d'un forfait sans engagement à prix canon et pas seulement la première année. Ces abonnements pas chers intègrent tous des communications illimitées et un beau volume internet pour surfer sur le Web depuis son Smartphone . Les voici en détails : 

jeune homme qui utilise l'internet mobile icone internet

Forfait mobile : une offre immanquable 100Go à moins de 10€ et sans engagement de durée

Jusqu’au 30 octobre inclus, l’opérateur Cdiscount Mobile propose un forfait 100Go  avec les appels, SMS et MMS illimités à seulement 9.99€ par mois sans engagement (au lieu de 19.99€). Ce prix promo est valable pendant une période de 12 mois. Découvrez tous les détails de cette offre promotionnelle affichée chez le MVNO

jeune femme devant son pc avec les pouces en l'air icone internet

Orange : Quel forfait mobile choisir pour profiter du meilleur réseau mobile ?

Orange élu pour la neuvième fois consécutive « meilleur réseau mobile ». Selon l’enquête annuelle de l’Arcep sur la qualité des services mobiles des opérateurs français, Orange est effectivement en tête. Retrouvez ici les principaux résultats de ce rapport et les solutions qui s'offrent à vous pour profiter du réseau numéro 1 ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!