Promo smartphone avec la vente flash du Samsung Galaxy A80 à seulement 1€ chez SFR

 samsung galaxy

Le vendredi est souvent synonyme de vente flash smartphone sur les internet. SFR ne déroge pas à la règle en proposant une vente flash très intéressante sur l’un des modèles de la gamme Samsung Galaxy. Il s’agit du Galaxy A 80 qui a fait beaucoup parler de lui lors de sa sortie grâce son design étonnant laissant place à une technologie très ingénieuse ; le module photo rotatif. La vente flash est disponible dès maintenant et il n’y en aura pas pour tout le monde.

1€ le Samsung Galaxy A80

SFR offre la possibilité de s’équiper facilement et à moindre coût. En effet, le Samsung Galaxy A80 est proposé à l’achat avec deux types de paiement possibles :

  • 1€ à l’achat avec 24 mensualités de 3€/mois
  • Un seul paiement de 73€ (123€ avec une offre de remboursement de 50€).

Pour chacune de ses offres de paiement, il vous faudra souscrire au forfait illimité 60Go 4G+ avec avantage mobile à 30€/mois pendant 12 mois puis 45€/mois avec un engagement de 24 mois. Ce forfait intègre 60 Go d’internet disponible depuis la France, l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre. Pour les communications, les appels et SMS sont illimités en France et vers les DOM mais aussi depuis et vers l’EUROP, les DOM, la Suisse et Andorre.

promo samsung

Le Samsung Galaxy A80, un smartphone étonnant

Ce modèle est le premier smartphone à présenter un module appareil photo rotatif. Vous avez bien lu ; son triple capteur arrière pivote en moins d’une seconde afin de pouvoir faire des photos en selfie avec la même qualité. Ce module comprend un capteur 48Mpx grand angle, un capteur 8Mpx très grand angle et un ToF. Les caractéristiques générales du Samsung Galaxy A80 sont assez élevées avec un écran Super AMOLED avec une définition FHD+, de 6,7 pouces recouvrant 93% de la surface du téléphone. Son processeur Qualcomm snapdragon 730 octa-core est de très bonne qualité et permet une expérience très fluide grâce à une mémoire vive de 8Go et un stockage interne de 128Go.

D'autres actualités

gamme samsung galaxy icone internet

Promo smartphone : - 210€ sur le Galaxy S9

Boulanger continue ses promotions smartphones sur les modèles de la gamme Samsung Galaxy. Aujourd’hui c’est le Samsung Galaxy S9 qui est mis en avant avec une belle réduction de 29% affichée sur le site e-commerce de Boulanger. On vous dit tout sur ce bon plan smartphone à ne pas manquer si vous cherchez à vous équiper.

bienvenue chez veepee icone internet

3 iPhone à petits prix en vente privée pendant 2 jours

Jusqu'au samedi 26 octobre à 8H, profitez d'une vente privée Apple sur le site Veepee.fr, anciennement venteprivee.com. Cette vente concerne 3 modèles reconditionnés pour petits budgets et pour ceux qui recherchent encore un écran de taille raisonnable, que sont les iPhone 5S, iPhone SE et iPhone 7. 

smartphone pliable huawei icone internet

Huawei officialise son deuxième smartphone pliable, le Mate Xs

Huawei vient d’officialiser la sortie d’un tout nouveau Smartphone : le Huawei Mate Xs, succédant au Huawei Mate X (disponible uniquement en Chine dès le 15 novembre). Le Huawei Mate Xs devrait être disponible dès le mois de mars 2020. Quelle sera la différence avec le Huawei Mate X ? Qu’inclura-t-il comme fonctionnalités ? Voici quelques détails.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!