Quelles BOX compatibles avec l’offre Canal+ avec Netflix ?

 visuel offre canal+ avec netflix

En grand fan de séries, vous souhaitez vous abonner au nouveau bouquet Ciné Séries de Canal+ avec Netflix compris ? Très bonne idée ! Néanmoins, attention car cette offre n’est pas accessible depuis tous les décodeurs. Voici la liste des BOX Internet compatibles avec ce service.

L'offre Canal+ avec Netflix accessible depuis de nombreux appareils

Avant de souscrire à l'offre Canal+ avec Netflix, il est important de vérifier que votre décodeur TV est compatible. En effet, ce n’est pas le cas de toutes les BOX, aussi bien chez Orange, Bouygues Telecom, SFR que Free. Cependant, ne vous en faites pas, le bouquet reste disponible sur de nombreux décodeurs, voici lesquels.

Chez Orange tout d’abord, pratiquement tous les décodeurs TV sont compatibles avec l'offre Netflix avec Canal+. Uniquement le décodeur Legacy New TV STB U ne l’est pas. Si vous détenez la Livebox Play STB3 ou le décodeur TV UHD (MIB4 UHD ou Stellar STB5), vous n’aurez donc pas de problème à priori.

Le FAI de Martin Bouygues est également idéal si vous souhaitez souscrire au pack Canal+ Ciné Séries avec Netflix car uniquement la BBOX ADSL (décodeur de couleur blanche) n’est pas compatible. Pour les autres BOX Bouygues Telecom vous n’aurez aucun souci.

Par contre, uniquement 3 BOX SFR sont éligibles à l’offre Canal+ et Netflix. Il s’agit de la BOX THD 4K, du décodeur Plus et de la nouvelle BOX 8 SFR. Enfin, du côté de chez Free, si l’intégralité des décodeurs TV permet de souscrire au pack Canal+ Ciné Séries, deux uniquement permettent d'avoir accès directement à Netflix : One et Delta.

Le point sur les tarifs du bouquet Ciné Séries de Canal+ avec Netflix

Pour rappel, le bouquet Ciné Séries de Canal+ avec Netflix, OCS et Disney Cinéma inclus est décliné en trois formules : 

  • Une formule sans engagement (et sans accès TV), dès 49.90€ par mois hors promotion (34.90€ par mois avec promotion limitée dans le temps)
  • Une offre avec engagement d’un an et accès TV + PC/Smartphone/tablette à 54.90€ par mois (39.90€ actuellement pendant 1 an)
  • Une formule avec engagement de 24 mois, proposée dès 49.90€ par mois (le bouquet est en promotion pour une durée limitée à 34.90€).

Bouquet Canal Netflix

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Vos derniers commentaires

EDCOM le 31-10-2019
Bonjour Eliane, il vous faut dans ce cas vous rapprocher de Canal + pour ajouter Netflix à votre Bouquet. Cordialement, L'équipe EDCOM
Eliane TOUZET le 29-10-2019
Pas claires vos explications, j'ai une box SFR et un abonnement canal plus séries alors je fais comment,

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!