Vente Flash Darty sur le Samsung Galaxy S10 : 160 € de remise

 160€ de remise chez darty sur les samsung galaxy s10 et s10 plus

La boutique e-commerce de Darty est toujours truffée de bonnes affaires ! Cette fin de semaine, c'est une promotion sur les Samsung Galaxy S10 et S10 + 128Go que nous vous avons déniché. Ces smartphones au designs soignés, sont proposés à partir de 749€ au lieu de 909€, soit 160€ de remise pour le modèle S10 et 849€ au lieu de 1009€ pour le S10+.

 

Vente Flash : -17% sur le Galaxy S10 et -16% sur le Galaxy S10+ 

Comme à son habitude, Darty gâte les clients en cette fin de semaine en affichant de multiples ventes, flash, promotion, ou offres de rembousrement. Ici sur les Samsung Galaxy S10 et S10+ avec une capacité de 128Go, nous retrouvons non seulement une vente flash avec remise immédiate de 160€, mais également, une offre de remboursement de 150€ pour tout achat d'une paire de Galaxy Buds (oreillettes). Voici les arifs avec les 2 remises déduites :

Votre Samsung Galaxy S10 128Go Noir au prix de 599€ après les 2 réductions déduites

Votre Samsung Galaxy S10+ 128Go Noir ou Rouge au prix de 699€ après les 2 réductions déduites 

Acheter le Samsung Galaxy S10 chez Darty 

Les Samsung S10 en quelques mots 

Samsung signe avec cette gamme un très bon retour dans la course des smartphones performants au look élégant. Que ce soit avec la version lite avec le S10E ou le S10+, Samsung a fait attention au moindre détail. Voici une sélection des caractéristiques de la gamme qui feront pencher votre cœur vers Samsung. Le processeur, élément principal dans le choix d’un smartphone est la fameuse puce développée par Samsung : la puce Exynos 9820 qui assure des performances et une fluidité de navigation même si plusieurs applications sont ouvertes en même temps. La taille de la RAM diffère d’un modèle à un autre, de 6Go pour le S10E à 12Go pour le S10 plus. Autre super point de cette gamme : un écran large protégé par un verre de type Gorilla 6 accompagné de la technologie Dynamic Amoled et compatible HDR10+ pour une expérience visuelle optimisée à son maximum.  Côté appareil photo, la gamme propose soit un double, soit un triple capteur au dos du téléphone et peut réaliser des films en 4K UHD et HDR10+.

D'autres actualités

gamme galaxy s10 vue de face icone internet

Payez votre Samsung Galaxy S10, S10+ ou S10e en 4 fois sans frais chez Cdiscount

C’est le moment de vous décider pour acheter l’un des Smartphones premium Samsung Galaxy S10 (S10, S10+ ou S10E). En effet, Cdiscount propose actuellement des remises intéressantes ainsi que la possibilité d’obtenir les dits téléphones du géant coréen en 4 fois sans frais ! Voici tout ce que vous devez savoir.

200€ de remise immédiate sur un Iphone XS chez SOSH icone internet

Économisez 200€ sur un iPhone Xs chez SOSH et payez le en plusieurs fois sans frais

La marque SOSH d'Orange est connue pour ses forfaits mobiles pas chers avec un service 100% digital, mais il est fréquent chez cet opérateur que nous retrouvions de superbes offres sur smartphones à saisir. Aujourd'hui et jusqu'au 6 Novembre à 23h59, l'opérateur met à l'honneur l'iPhone Xs en offrant une remise immédiate de 200€ sur le produit, le ramenant ainsi au prix de 859€ au lieu de 1059€. De plus, un autre des gros avantages chez SOSH, c'est la possibilité d'effectuer un réglèment en plusieurs fois sans frais. Ainsi, libre à vous de payer comptant ou en 4, 12 ou 24 mois sans frais, pas mal non ? 

smartphone pliable huawei icone internet

Huawei officialise son deuxième smartphone pliable, le Mate Xs

Huawei vient d’officialiser la sortie d’un tout nouveau Smartphone : le Huawei Mate Xs, succédant au Huawei Mate X (disponible uniquement en Chine dès le 15 novembre). Le Huawei Mate Xs devrait être disponible dès le mois de mars 2020. Quelle sera la différence avec le Huawei Mate X ? Qu’inclura-t-il comme fonctionnalités ? Voici quelques détails.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!