Bbox et Box de La Poste : Choisir la meilleure offre Fibre à moins de 20€ par mois

 jeune femme sur son canapé avec son ordinateur et sa carte de crédit

Les promos concernant les BOX Fibre La Poste à 19.99€/mois et BBOX Fibre à 15€ se terminent aujourd’hui, c’est le moment ou jamais de vous laisser tenter ! Pour rappel, ces deux BOX Internet sont proposées moins chères la première année et vous offrent toutes les deux la possibilité de profiter du Très Haut Débit (THD).

Les offres BOX La Poste et BBOX Bouygues Telecom toujours à prix canons 

Pour profiter de la Fibre optique à moindre coût, c’est encore possible, en tout cas jusqu’à aujourd’hui. En effet, La Poste Mobile vous offre sa BOX Fibre (engagement de 12 mois) à 19.99€ par mois pendant 1 an, puis à 37.99€ par mois. Pour la version ADSL, vous n’aurez qu’à débourser 14.99€ par mois pendant 12 mois, puis 34.99€ par mois.

Du côté de Bouygues Telecom, le FAI vous propose sa BBOX Fit avec la Fibre optique pour 14.99€ par mois les 12 premiers mois, puis à 26.99€ par la suite (engagement de 12 mois également). Si vous n’êtes pas éligible au THD, il est toujours possible de profiter de la BBOX Fit en ADSL pour 14.99€ par mois pendant 1 an, puis 24.99€.

Souscrire à la Box Fibre La Poste Mobile

Souscrire à la Box Fibre Bouygues Telecom

Quelle BOX pas chère choisir en fonction de mes besoins ?

Vous ne parvenez pas à vous décider entre ces 2 BOX ? Voici un bref récapitulatif. La BOX Fibre La Poste tout d’abord propose une connexion Internet avec un débit jusqu’à 400Mb/s en émission comme en réception. La BBOX Fit Bouygues Telecom offre quant à elle un débit de 200Mb/s (montant) et 100Mb/s (descendant).

La Poste vous offre les appels illimités vers les fixes de France et de 100 destinations et les mobiles de 5 destinations (liste consultable sur le site Internet). De son côté, Bouygues Telecom inclut dans sa BOX les appels illimités uniquement vers les fixes de 110 pays (France comprise).

Enfin, le FAI de Martin Bouygues ne propose pas d’offre télévisuelle sur sa BOX Fit, à l’inverse de la BOX La Poste Mobile qui inclut plus de 160 chaînes TV dont 50 en HD, 30 en Replay et l’Appli TV.

D'autres actualités

jeune femme qui consulte son PC allongée sur son canape icone internet

BOX SOSH ou RED BOX : deux offres incontournables pour s’équiper d’un forfait internet pas cher sans engagement

RED by SFR et SOSH sont les deux fournisseurs incontournables du marché pour s'équiper d'une BOX Internet sans engagement à prix canon. Spécialisés dans le low cost, ils permettent effectivement d'installer Internet à domicile sans se ruiner tout en restant libre. Edcom décrypte ici les solutions affichées chez ces deux marques pour votre connexion ADSL ou Fibre

visuel box 8 icone internet

L'option SFR BOX 8 à 5€ par mois avec une offre Internet SFR en promo à partir de 15€

La nouvelle SFR BOX 8 lancée en Août dernier est l'offre parfaite pour vivre une expérience intense. Ce nouveau boitier performant doté d'un Wi-fi boosté, la 4K HDR, le dolby vision et un assistant vocal améliorent l'expérience utilisateur en ADSL et en Fibre. Cette box internet SFR est disponible en option à 5€ par mois avec un abonnement Fibre ou ADSL du fournisseur. Les forfaits SFR BOX profitent actuellement d'une remise mensuelle la première année. Les nouveaux clients ont ainsi la possiblité de s'équiper de la BOX 8 pour seulement 20€ par mois la première année. Explications !

une femme qui utilise son pc et Smartphone icone internet

Les promos Free à à saisir : trois Freebox à prix cassé et un forfait illimité 60Go à 9.99€

Les trois offres Freebox à prix cassé et le forfait illimité 60Go à moins de 10€ sont toujours d’actualité chez Free. L'opérateur permet en effet de s'équiper d'une offre ADSL à moins et 10€ ou encore de passer à la vitesse supérieure pour moins de 15€ par mois. Les remises Freebox et Free Mobile sont valables durant une année entière jusqu'au 29 octobre inclus. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ces bons plans Free !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!