Nouveau : Amazon Prime maintenant inclus dans l’offre Free avec la Freebox Delta

 téléphone amazon

Free fait une super offre à ses abonnés Freebox Delta en proposant gratuitement l’offre Amazon Prime. La Freebox Delta était déjà une révolution dans le monde des box internet en intégrant des évolutions techniques. Aujourd’hui la nouvelle box internet de Free fait encore preuve d’avant-gardisme en offrant ce service gratuitement et continue de simplifier la vie à ses utilisateurs.

1er opérateur à offrir Amazon Prime

D’une valeur de 5,99€/mois, l'offre du géant américain inclut 3 principaux services :

  • Amazone Prime le service de livraison accélérée et gratuite des commandes Amazon 
  • Prime Video le service de streaming HD et 4K de centaines de films et de séries 
  • Prime Music le service de streaming musical avec plus de 2 millions de titres

Free propose donc depuis aujourd’hui ces 3 services gratuitement à tout abonné de la Freebox Delta, actuel ou nouveau. Avec cette offre, l’opérateur souhaite montrer que sa box internet reste première sur l’innovation technique mais aussi sur le service.

freebox

Comment en profiter ?

Si vous êtes abonné et que vous souhaitez profiter de ce service, Free vous invite à vous connecter à votre espace abonné sur moncompte.free.fr et de créer votre compte Amazon Prime. Pour les abonnés ayant déjà un compte Amazon Prime, vous pouvez utiliser votre compte afin d’accéder aux différentes interfaces mais vous continuerez à être facturé par Amazon.

Petit plus : Amazone Prime inclut aussi d’autres services comme un stockage illimité de photo en HD, un catalogue d’e-books avec Prime Reading et un accès prioritaire à certaines ventes Flash.

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!