Smartphones : les meilleures affaires à saisir avant le Black Friday

 une jeune femme au restaurant avec son smartphone et sac de shopping

Vous préparez vos cadeaux de Noël et cherchez à offrir un Smartphone dernier cri ? Les opérateurs mobiles et les enseignes se préparent déjà au Black Friday avec de bons plans déja disponibles pour glisser un iPhone, Samsung Galaxy, Huawei sous le sapin de Noël. Profitez chez Boulanger, de financement exceptionnel pour mettre la main sur les derniers Smartphones haut de gamme. Autres bons plans, le Huawei P30 et P30 Pro sont en vente flash ce week-end chez Boulanger, le Galaxy S9 est à prix canon associé à un forfait SFR ou Bouygues Telecom ou encore les iPhones reconditionnés à bax pris chez Cdiscount...Voici tous les bons plans à saisir rapidement :

Boulanger prépare le Black Friday : 150€ de réduction sur les Huawei P30 et P30 pro !

Que vous soyez en train de préparer le Black Friday ou vos achats de Noël, Boulanger propose une vente flash qui vous intéressera sûrement. En effet ce week-end seulement, l’enseigne offre une réduction de 150€ à valoir sur les deux versions du dernier modèle de la marque chinoise : le Huawei P30 et P30 pro. Si vous cherchiez à acquérir ce smartphone à moindre coût, profitez-en, vous avez jusqu’à dimanche...

Opération spéciale iPhone reconditionné chez Cdiscount : iPhone 7 ou iPhone 8 à prix cassé !

A l'approche des fêtes de fin d'année, l'enseigne Cdiscount met en avant des produits reconditionnés. L'enseigne vous permet en effet de glisser sous le sapin un iPhone 7 ou encore un iPhone 8 reconditionné sans vous ruiner ! En effet, ces Smartphones d'Apple sont affichés respectivement à 199.99€ (au lieu de 399.99€) et 309.99€ (au lieu de 479.99€).

iPhone 11, Galaxy S10e ou iPhone Xr : bonus reprise et financement exceptionnel chez Boulanger

A l'approche des fêtes de fin d'année, Boulanger met en avant les derniers Smartphones haut de gamme dans sa boutique en ligne. L'enseigne permet en effet aux plus petits budgets d'acquérir un iPhone 11, Galaxy S10e ou encore un iPhone Xr  sans se ruiner à la commande. De plus, ces modèles profitent d'un bonus reprise permettant de réduire davantage le prix de l'appareil. Voici tous les détails de cette belle opération...

Samsung Galaxy S9 : un prix préférentiel chez SFR et Bouygues Telecom, lequel choisir ?

Le Samsung Galaxy S9 est en vente flash chez les opérateurs SFR ou Bouygues Telecom. Grâce aux réductions proposées, ce modèle Samsung est proposé à partir de 1€ associé à un forfait avec subvention de Bouygues Telecom ou SFR. Quelle promo choisir pour acquérir ce modèle haut de gamme du géant Sud Coréen à prix canon : SFR ou Bouygues Telecom ? Combien coûte le Galaxy S9 sans abonnement ? On vous...

Préparez Noël avec le Redmi Note 8T déjà en vente chez Boulanger et Cdiscount

Xiaomi a annoncé le lancement du Redmi Note 8T il y a quelques jours, une réelle aubaine pour les fêtes de fin d'année. En effet le constructeur chinois a décidé de lancer un nouveau modèle compilant performances et petit prix. Si vous aviez décider d'acheter un smartphone neuf avec un bdget de 200€, le Redmi Note 8T est fait pour vous !

 

Bon plan reprise chez Boulanger pour le Samsung Galaxy S10E

Boulanger propose un bon plan économique et écologique. Nous avons majoritairement l’habitude d’acheter un nouveau téléphone sans se préoccuper de ce que deviendra notre ancien smartphone. En ce moment l’enseigne propose de reprendre votre ancien smartphone et de vous offrir en échange une réduction sur le Samsung Galaxy S10E. Si vous aviez décidé de vous offrir ou d’offrir ce smartphone pour Noël, ce bon plan est pour vous.

D'autres actualités

jeune femme qui pianote sur son pc icone internet

Les promos Fibre et ADSL continuent chez les fournisseurs RED et Free

RED by SFR et Free ont prolongé aujourd'hui leurs promos BOX Internet. Chez la marque 100% digitale de l'opérateur SFR, la BOX ADSL est toujours affichée à 15€ par mois et la Fibre à 22€ par mois avec en prime deux options offertes. Les formules Freebox sont quant à elles en promo la première année dès 9.99€ par mois. Quelle promo choisir pour votre abonnement Internet : l'offre RED BOX sans engagement et sans condition de durée ou une Freebox à prix réduit pendant 1 an  ? 

smartphone xiaomi mia 3 offert visuel vente privee icone internet

Vente privée Free Mobile : un forfait mobile avec le Xiaomi Mi A3 offert sur Veepee

Comme annoncé, Free propose une vente privée sur le site partenaire veepee. Dans le cadre de cette opération, le quatrième opérateur offre un Smartphone Xiaomi Mi A3 d'une valeur de 199€ pour la souscription à son forfait 100Go à 19.99€ par mois. Cette promotion qui a démarré hier soir ne dure que 4 jours, découvrez tous les détails de cette vente privée Free : 

personnes qui surfent sur leurs smartphones icone internet

Forfait mobile : la sélection des meilleures promos du moment à ne pas rater

Vous souhaitez réduire le prix de votre forfait mobile ? Ne manquez pas les promos sans engagement du moment chez les MVNO et opérateurs traditionnels, voici la sélection des meilleures offres à saisir entre 2€ et 15€ par mois maximum,

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !