Black Friday Week : le Samsung Galaxy S10e à prix canon chez Electro Dépôt

 visuel gamme galaxy s10

Le Samsung Galaxy S10e est en promo à l'occasion du Black Friday Week chez Electro Dépôt. Ce modèle du géant Sud Coréen est en effet affiché à seulement 498€, un bon plan à ne pas manquer, si vous cherchez à offrir ce Smartphone à Noël. Voici tout ce que vous devez savoir.

Top affaire : le Galaxy S10e à seulement 498€ à l'occasion du Black Friday Week Electro Dépôt

Après Cdiscount, c'est au tour de l'enseigne Electro Dépôt de lancer son Black Week avec de belles affaires à la clé pour préparer vos cadeaux de Noël. Le Samsung Galaxy S10e est l'un des meilleurs plans High Tech du cybermarchand avec un rabais exceptionnel dans le cadre du Black Friday. Ce modèle est effectivement affiché à  498€ à compter d'aujourd'hui et ce jusqu'au 1er décembre. Ce bon plan est valable dans la limite des stocks disponibles. Pour les plus petits budgets, sachez que l'enseigne propose le paiement en 3 fois avec un premier versement de 173.22€ et deux autres d'un montant de 166€ chacun soit un coût de financement de 7.22€. 

Galaxy S10e Samsung Promo

Le Samsung Galaxy S10 profite lui aussi d'un rabais, il est en effet proposé au prix de 698€ dans le cadre du Black Friday chez Electro Dépôt. Le financement en 3 fois est aussi proposé avec une première mensualité de 242.67€ et deux autres de 232.67€ chacune. 

La gamme Samsung Galaxy S10 en quelques mots 

Les Smartphones de la gamme S10 sont tous équipés d'une puce Exynos 9820 qui offre de bonnes performances et une fluidité de navigation. Le Galaxy S10E dispose  d’un écran Infinity 5.8 pouces Full HD+, d’un capteur principal de 12 MP et d’un capteur ultra grand angle de 16 MP. La version classique est pourvue d'un triple capteur photo ainsi que d’un écran Infinity 6.1 pouces Full HD+ Super Amoled Gorilla. Enfin, le Samsung Galaxy S10+, le plus grand des trois, est doté d’une dalle de 6.4 pouces Quad HD+ Super Amoled et d'un triple capteur photo.

Acheter un Samsung Galaxy S10 chez Electro Dépôt

D'autres actualités

jeune femme au téléphone icone internet

Promos : La vente privée Free Mobile et les forfaits illimités à VIE chez RED et B&You continuent

Les promos RED et B&You valables à VIE qui devaient se terminer hier soir et la vente privée Free Mobile ce matin sont finalement prolongées. Vous avez désormais jusqu'au 25 novembre pour saisir le forfait illimité RED à 12€ par mois à VIE ou jusqu'au 4 décembre pour souscrire à un forfait B&You à prix cassé et pas seulement la première année. La vente privée Free Mobile avec un Smartphone Xiaomi Mi A3 offert est quant à elle repoussée jusqu'au lundi 25 novembre à 6h.Tous les détails de ces trois promos à ne pas manquer :

iphone xr icone internet

Top affaire : L'iPhone XR à seulement 589€ chez Cdiscount à l'occasion du Black Week

Dans le cadre de son opération Black Week, Cdiscount propose aujourd'hui un bon plan pour se procurer l'iPhone Xr. Ce modèle d'Apple dans sa version 64Go profite en effet d'un rabais immédiat de 260€ ce mardi 19 novembre. Profitez-en vite, ce bon plan est valable dans la limite des stocks disponibles !

trois jeunes femmes debout avec leur smartphone en main icone internet

Forfait mobile : les nouvelles promos 60Go à prix canon chez Free, Coriolis et RED by SFR

De nouvelles promos "forfait illimité avec 60Go" ont fait leur apparition sur le marché du sans engagement. Il s'agit de la Série Limitée Free qui vient de passer de 50Go à 60Go toujours au prix de 9.99€ et celle affichée chez Coriolis qui embarque désormais 60Go à 9.99€ par mois. Ces deux nouvelles offres à prix réduit pendant 1 an viennent se confronter à l'abonnement illimité RED 60Go à 12€  par mois à VIE. On décrypte ici ces trois forfaits pas chers comprenant un beau volume web :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !