Top affaire ! L'iPhone 11 à 689,99€ chez Rakuten pour le Black Friday

 Black Friday Rakuten

La Black Week (la semaine du Black Friday) vient de démarrer ce matin chez Rakuten, tout comme chez les e-commerçants Amazon, Eléctro-Dépot ou encore Boulanger ! Chez Rakuten l'accent est mis sur l'iPhone 11 64Go à seulement 689,99€ au lieu de 809€ soit un rabais de 14% offert pour l'occasion ! 

iPhone 11 pour la Black Week Rakuten 

Ce matin, et jusqu'au 28 Novembre 2019, le site e-commerce Rakuten offre une belle remise de 119€ sur l'iPhone 11 64Go Neuf de couleur noire. Rien à faire pour en profiter, juste de remplir votre panier de ce beau bijou signé Apple.

Présenté chez une majorité des e-commerçants au tarif de 809€, le nouveau smartphone d’Apple est proposé avec une réduction de 14% sur le site de Rakuten, soit une remise de 119€. Avec le Club R, vous pouvez bénéficier en plus d'une réduction de 68,80€ sur vos prochains achats. L’iPhone 11 finirait par vous revenir à seulement 621,20€.

Acheter l'iPhone 11 chez Rakuten

Le dernier né d’Apple, un smartphone plein de nouveauté.

La première nouveauté de cette nouvelle version de l’iPhone est son design dû à l’ajout d’un module d’un double capteur photo, une grande première pour le constructeur américain. Son écran de 6,1 pouces avec technologie LCD multi-Touche IPS a une résolution de 1792 x 828 pixels et bénéficie d’un revêtement oléophobique afin d’éviter les traces de doigts. Le double capteur photo inclut un capteur grand-angle et un capteur ultra grand-angle de 12 Mpx.

Nouveauté sur le marché des smartphone de la part d’Apple ; les deux capteurs sont liés afin d’obtenir une précision incroyable même pour des prises de vue en ultra grand-angle. Tout est optimisé même du côté vidéo où l’iPhone 11 offre un enregistrement 4K de 24, 30 ou 60 images par secondes avec stabilisateur.

 

 

D'autres actualités

black week cdiscount icone internet

Promo smartphone : le Samsung Galaxy S9 à seulement 498€

Cdiscount a lancé en début de semaine la Black Week. Cette opération commerciale fait écho au fameux Black Friday qui aura lieu le 29 Novembre prochain. L'enseigne a donc commencé à proposer des promotions très intéressantes sur tous les types de produits qu'elle vend. Aujourd'hui nous avon décidé de vous parler d'une super promo smartphone qui concerne le Galaxy S9. Ce dernier bénficie d'une super réduction de 211 euros ! Voici tous les détails de cette offre à ne pas rater :

visuel electro depot black friday icone internet

Black Friday : Découvrez les meilleurs deals "Multimédia Mobilité" chez Electro Depot

Le Black Friday démarre aujourd'hui chez Electro Dépôt et ce jusqu’au dimanche 1er décembre. De nombreux produits high tech sont mis en avant avec des offres à ne surtout pas manquer pour préparer vos cadeaux de Noël. Voici tous les deals multimédia à saisir chez le cybermarchand :

visuel gamme galaxy s10 icone internet

Le Samsung Galaxy S10e en promo à 498€ dans le cadre du Black Friday Week Electro Dépôt

Le Samsung Galaxy S10e est en promo à l'occasion du Black Friday Week chez Electro Dépôt. Ce modèle du géant Sud Coréen est en effet affiché à seulement 498€, un bon plan à ne pas manquer, si vous cherchez à offrir ce Smartphone à Noël. Voici tout ce que vous devez savoir.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!