Black Friday SOSH : La BOX Internet Fibre ou ADSL à moins de 15€ et le forfait 50Go à moins de 10€

 jeune femme avec son pc et smartphone

L'opérateur SOSH propose une nouvelle offre promotionnelle pour le fixe à l'occasion du Black Friday. La BOX SOSH Fibre ou ADSL est effectivement bradée au prix de 14.99€ par mois la première année jusqu'au 5 décembre 8h. Autre bon plan, le forfait illimité 50Go est encore moins cher cette semaine. Découvrez tous les détails de ces nouvelles promos SOSH 

Nouvelle promo Internet chez SOSH : La Fibre ou l'ADSL en promo à 14.99€ par mois

Jusqu'au 5 décembre 8h, l'offre internet SOSH est remisée la première année. Elle est en effet affichée à 14.99€ par mois en version Fibre ou ADSL. Au bout d'un an, ce forfait Internet repasse à son prix d'origine de 19.99€ en ADSL ou encore 29.99€ en Fibre. Cet abonnement dispose de nombreux atouts, il est effectivement sans engagement de durée et sans location de box. Concernant les frais annexes, l'opérateur facture 29€ pour la mise en route et 50€ pour la fermeture des services. Par ailleurs, le FAI SOSH rembourse jusqu'à hauteur de 100€ vos frais de changement d'opérateur Internet. Rappelons que les offres ADSL ne sont plus commercialisées dans les zones couvertes par la Fibre Orange

La remise de 5€ (ADSL) ou 15€ par mois  (Fibre) est valable la première année dans le cadre d'une nouvelle souscription. Les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open ou SOSH mobile + livebox ne peuvent pas profiter de cette offre promotionnelle. 

SOSH BOX promo

Les prestations incluses avec la BOX Internet SOSH 

Pour moins  de 15€ par mois, l'opérateur SOSH offre :

  • une connexion Internet Fibre avec un débit sortant ou entrant allant jusqu’à 300 Mb/s ou ADSL/VDSL2+ avec un débit jusqu'à 50 Mb/s. 
  • une ligne fixe avec la possibilité d'appeler en illimité les numéros fixes de toute la France (métropole et DOM) ainsi que ceux de plus de 100 destinations à l’international

Pour l'offre télévisuelle, la marque 100% digitale d'Orange met à disposition un accès gratuit à 72 chaînes TV disponibles uniquement sur tablette ou smartphone via l’appli TV d’Orange. L'abonné peut sinon activer une option TV à 5€ par mois avec la possibilité de visionner jusqu'à 160 chaînes aussi bien sur Smartphones que sur  télévision, avec des images en Ultra HD. Un enregistreur de 80 Go est également inclus dans cette option pour ne rien rater de vos programmes favoris. 

 

Autre bon plan : le forfait illimité SOSH 50Go baisse de prix à l'occasion du Black Friday

SOSH a aussi décidé ce matin d'augmenter la remise accordée sur son forfait mobile 50Go. Proposé jusque-là au prix promotionnel de 11.99€ par mois, l'opérateur est un peu plus généreux pour cette semaine dédiée au Black Friday. Cet abonnement illimité avec 50Go est effectivement passé à 9.99€ par mois toujours pour une période de 12 mois dans le cadre d'une nouvelle ligne jusqu'au 2 décembre à 9 heures. Concernant les services, vous disposez chaque mois des appels, SMS et MMS illimités et 50Go de 4G en France et depuis l'Europe et les DOM. Les SMS sont aussi en illimité vers les fixes et les mobiles d'Europe et les appels à volonté aux USA, Canada et vers les fixes d'Europe. 

Forfait SOSH 50Go

Concernant les promotions Smartphones dans le cadre du Black Friday, SOSH vous donne rendez-vous ce lundi 25 novembre à 18h00. 

 

 

D'autres actualités

personne qui utilise son smartphone icone internet

Samsung Galaxy S10, Galaxy S9 et Galaxy S8 : Les meilleurs deals du Black Week

Vous cherchez un bon plan pour glisser un Smartphone haut de gamme du géant Sud Coréen sous le sapin de noël ? Ne manquez pas les offres promotionnelles affichées ce week-end chez les cybermarchands dans le cadre du Black Friday Week . De belles affaires sont déjà disponibles pour se procurer un Samsung Galaxy sans se ruiner, le dernier modèle Galaxy S10 est à prix canon  chez Rakuten, Amazon et le S10e à moins de 500€ chez Electro Dépôt. Les précédents produits de la gamme Galaxy S9 et Galaxy S8 sont aussi proposés à prix exceptionnels chez Cdiscount. Voici les meilleures offres du Week-end pour votre Samsung Galaxy S :

jeune femme assise qui appele avec son mobile icone internet

Forfait mobile : les meilleures promos à saisir cette semaine dans le cadre du Black Week

Les opérateurs SFR et Corolis ont lancé cette semaine les promos de Noël sur leurs forfaits mobiles. Bouygues Telecom et RED by SFR  ont décidé de prolonger leurs promos valables à VIE. Free Mobile de son côté a renouvelé sa vente privée avec un Smartphone Xiaomi Mi A3 offert et a une nouvelle fois boosté la data de sa Série Spéciale à 10€ par mois. Autre bon plan de la semaine, le forfait Black Week avec 100Go à seulement 5.99€ par mois chez Cdiscount Mobile... Retrouvez ci-dessous toutes les meilleures affaires à saisir pour votre forfait mobile !

personne qui pianote sur son pc icone internet

Les meilleures promos BOX Internet Fibre ou ADSL du moment

Les Freebox en promo dès 9.99€ par mois, les réductions sur les abonnements Fibre de Bouygues Telecom et SFR, les options offertes avec la RED BOX sans engagement...Retrouvez les meilleurs bons plans du moment chez les FAI !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!