Black Friday : les meilleures affaires Smartphones Apple et Samsung chez Rakuten

 visuel iphone 11 promo Rakuten

L'enseigne Rakuten propose des prix imbattables dans le cadre de la Black Friday sur de nombreux Smartphones. Vous pouvez par exemple vous procurer l'iPhone 11 à seulement 687.99€ ou encore les derniers Galaxy S10e, S10 et S10 plus au prix respectif de 473.89€, 569.99€ et 643.89€. D'autres modèles de la marque à la pomme et du géant Sud Coréen sont remisés dans le cadre de cet événement à ne pas manquer pour préparer vos cadeaux de Noël. Voici les meilleures offres affichées aujourd'hui chez Rakuten 

Les Smartphones d'Apple à prix imbattables chez Rakuten

Pour les fans d'Apple, vous allez pouvoir vous faire plaisir grâce aux remises exceptionnelles proposées dans le cadre du Black Friday chez Rakuten. Le dernier Smartphone de la firme à la pomme, l'iPhone 11 ou encore l'iPhone Xr et les précédents modèles sont à prix canon. Vous pouvez en effet vous procurer :

  • L'iPhone 11 au prix de 687.99€ au lieu de 809€
  • L'iPhone Xr 64Go au prix de 494.30€ ou 522€ pour la version 128Go
  • L'iPhone X 256Go à 465.90€
  • L'iPhone XS Mas 64Go à 670€

Iphone 11 Rakuten promo

Les modèles les plus anciens sont encore moins chers chez Rakuten, l'iPhone 8 64Go est à seulement 286.33€ et l'iPhone 7 32Go à 188.30€. 

 

Les modèles Samsung Galaxy à prix canon chez Rakuten

De nombreux marchands ont décidé de brader la gamme Galaxy S10, Boulanger permet par exemple d'économiser jusqu'à 260€ sur la gamme. On retrouve également le Galaxy S10e à 499€ chez Cdiscount, Electro Dépôt ou Darty...Rakuten est encore plus généreux et vous propose d'acheter : 

  • Le Samsung Galaxy S10e à 473.89€
  • Le Samsung Galaxy S10 à 569.99€
  • Le Samsung Galaxy S10+ à 643.89€

Galaxy S10e promo

D'autres modèles haut de gamme du géant Sud Coréen sont proposés à prix canon. Le Samsung Galaxy Note 10 est en promo à 687.99€ et la version plus à 765.98€. 

Un forfait ultra connecté pour accompagner votre Smartphone : 200Go à 9.99€ par mois

L'opérateur NRJ Mobile propose un forfait inédit avec 200Go de 4G à 9.99€ par mois pendant 1 an. Cet abonnement sans engagement de durée comprend en plus de son beau volume web, les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'Europe et les DOM. Pour les navigations Web lors de vos séjours en Europe et DOM, NRJ Mobile met à disposition 5Go par mois. Concernant les modalités, la remise de 15€ par mois est valable dans le cadre d'une nouvelle souscription avant le 31 décembre minuit avec ou sans portabilité de numéro. Pour en profiter, rendez-vous sur le site en ligne de l'opérateur. 

Forfait NRJ Mobile 200Go

 

D'autres actualités

jeune femme  qui effectue des achats sur internet avec sa carte bancaire icone internet

Samsung Galaxy, Huawei, Apple...: Les meilleures offres Black Week à ne pas manquer

La plupart des enseignes ont décidé d'avancer le Black Friday avec de belles affaires Smartphones à saisir depuis ce jeudi 21 novembre. Vous pouvez en effet vous procurer les derniers modèles Samsung Galaxy, Huawei P30 ou encore l'iPhone 11 à prix canon ce week-end ainsi que plein d'autres produits à découvrir par ici :)

 

jeune femme qui utilise l'internet sur son smartphone icone internet

Forfait mobile : une nouvelle promo spéciale Black Friday avec 200Go à moins de 10€ chez NRJ Mobile

Pour démarrer cette semaine dédiée au Black Friday, l’opérateur NRJ Mobile frappe fort avec le lancement d’un forfait inédit. Il s’agit en effet d’une offre dotée de 200Go de 4G à seulement 9.99€ par mois pendant 1 an.Découvrez tous les détails de ce forfait ultra connecté à bas prix :

black friday 2019 icone internet

100€ de remise immédiate sur 6 smartphones chez Bouygues pour fêter le Black Friday

En cette période de Black Friday 2019 qui démarre cette semaine, Bouygues Telecom casse les prix ! Ses forfaits mobiles B&You, Sensation et ses formules Bbox sont toujours en promotion bien sûr, mais cette semaine est une bonne occasion pour l’opérateur d’offrir en plus 100€ de réduction sur 6 modèles de smartphone 4G dernière génération des marques Samsung, Huawei, Apple et One Plus.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!