RED by SFR offre jusqu'à 200€ de réduction sur ses smartphones pour le Black Friday

 black friday

Les promos smartphones n'en finissent plus de pleuvoir pendant cette fameuse Black Friday Week (semaine du Black Friday). Les enseignes ont commencé la semaine avec de fortes réductions. Elles sont rejointes aujourd'hui par les opérateurs qui, eux aussi, souhaitent faire bénéficier de promos smartphones renversantes. RED by SFR en fait partie et propose toute une sélection de smartphones à prix réduits avec jusqu'à 200€ de réduction !

Les promos smartphones Samsung

Les smartphones Samsung sont très recherchés lors de ces périodes de promotions. Red by SFR ne s'y est pas trompé et propose une belle réduction de 130€ sur le Galaxy A80 ! Le smartphone sorti il y a seulement quelques mois, vous est donc proposé à seulement 449€ au lieu de 579€ ! 

samsung galaxy A80

Pour rappel le Samsung Galaxy A80 est doté d'un module photo pivotant de 48Mpx et d'un écran de 6,7 pouces. Il intègre un stockage de 128Go et une batterie confortable de 3700mAh.

Les Promos smartphones Apple

L'opérateur n'a pas oublié d'offrir des promos smartphones sur l'une des marques les plus célèbres du monde ; Apple. Le modèle en réduction n'est autres que l'iPhone XS, il est disponible en plusieurs capacité de stockage et en version MAX :

Les promos smartphones Huawei

L'operateur a décider de proposer deux promos sur les modèles Huawei. La première concerne le Huawei P SMart Z, elle offre une réduction de 50€ sur le prix du smartphone. Vous pouvez alors vous l'offrir pour seulement 199€ au lieu de 249€ !

huawei p smart z

La seconde promotion Huawei concerne le P Smart 2019 qui est habituellement affiché à 199€. Pendant cette semaien de Black Friday, ce modèle bénéficie d'une réduction de 40€ afin d'être proposé à seuelment 159€ !

huawei p smart 2019

D'autres actualités

Pancarte Black friday icone internet

La Black Friday Week arrive chez RED by SFR

Vous en avez déjà certainement entendu parler, que ce soit du Black Friday ou de la Black Friday Week, tout le monde ne parle plus que de ça. Que ce soit dans les médias, chez les enseignes, sur les prospectus, cet événement fait l’unanimité grâce aux promotions qui en résultent. En effet, vous pouvez profiter en ce moment de promotions très importantes et ça concerne aussi le marché mobile et internet.Les forfaits mobiles sont presque tous en promo et tous les opérateurs offrent des réductions sur leur box internet. RED by SFR ne manque pas à l’appel avec deux offres incontournables : sa promo forfait mobile 60Go et sa box internet sans engagement dès 15€ !

visuel black week cdiscount avec iPhone Xr promo icone internet

Black Week : L'iPhone XR est encore moins cher aujourd'hui chez Cdiscount avec le code promo XR20(limité à 300 unités)

L'iPhone Xr 64Go proposé à prix canon chez Cdiscount dans le cadre du Black Week depuis quelques jours profite aujourd'hui d'un rabais supplémentaire de 20€ en renseignant le code promo XR20. Grâce à cette remise supplémentaire, ce modèle d'Apple passe au prix de 569.99€. Profitez-en vite, l'offre est limitée à 300 pièces. 

4 smartphones vue de face icone internet

Black Friday SFR : Jusqu’à -300€ sur une sélection de Smartphones en subventionné et en Nu

Le Black Friday débarque chez l’opérateur SFR avec de nombreux Smartphones remisés durant les 5 prochains jours. Les promotions sont valables sans abonnement ou associé à un forfait avec subvention de l’appareil. Voici les meilleures offres à saisir chez SFR 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!