Black Friday Darty : les meilleures affaires Samsung Galaxy S et Huawei P30

 visuel black friday darty

Les Samsung Galaxy ainsi que la gamme P30 sont mis à l'honneur dans le cadre du Black Friday chez Darty. L'enseigne vous permet d'économiser jusqu'à 410€ sur les modèles du géant Sud Coréen ou encore 200€ sur les Smartphones Huawei. Voici les meilleures affaires à saisir chez Darty pour préparer vos cadeaux de Noël

Du Samsung Galaxy S8 au Galaxy S10 Plus, économisez jusqu'à 410€ chez Darty !

Les Smartphones Samsung Galaxy font l'objet de nombreuses promotions dans le cadre du Black Friday chez de nombreuses enseignes. Chez Darty, vous pouvez économiser jusqu'à 410€ et vous offrir un modèle haut de gamme du géant Sud Coréen à prix canon. Les Smartphones concernés sont les suivants :  

  • Le Samsung Galaxy S8 en promo à 349€
  • Le Samsung Galaxy S9 à 499€ au lieu de 709€
  • Le Samsung Galaxy S10e à 499€ au lieu de 759€
  • Le Samsung Galaxy S10 à 699€ au lieu de 909€
  • Le Samsung Galaxy S10 Plus à 799€ au lieu de 1009€
 

Ces offres promotionnelles sont valables uniquement dans le cadre du Black Friday et dans la limite des stocks disponibles. 

Samsung galaxy S promo Darty

200€ de remise immédiate sur le Huawei P30 et P30 Pro !

Concernant les Smartphones Huawei, l'enseigne Darty vous permet d'économiser 200€ à la commande sur les derniers modèls du constructeur chinois. Le Huawei P30 passe au prix canon de 449€ au lieu de 649€ et le P30 Pro à 649€ au lieu de 849€.


Huawei P30 et P30 pro Darty

Pour les plus petits budgets, Darty offre également des remises intéressantes sur d'autres produits Huawei. Voici les Smartphones concernés :

  • Le Huawei P Smart 2019 est affiché à 159€ au lieu de 219€
  • Le Huawei P30 Lite à 249€ au lieu de 329€
  • Le Huawei Y5 2019 à 109€
  • Le Huawei Mate 20 Lite à 219€ au lieu de 329€
  • Le Huawei P Smart Z à 209€

D'autres marques sont mises en avant dans le cadre du Black Friday chez Darty. Vous pouvez en effet vous procurer le Google Pixel 3A à 349€ au lieu de 399€ ou encore bénéficier d'une remise jusqu'à 180€ sur les modèles d'Apple. 

D'autres actualités

huawei p30 pro icone internet

Promo Huawei P30 ou P30 Pro : Boulanger offre une remise de 200€ dans le cadre du Black Friday

Le Black Friday est l'événement à ne pas rater pour vous procurer un nouveau Smartphone à prix canon. Chez Boulanger,  des réductions exceptionnelles sont proposées sur une sélection de Smartphones dont le Huawei P30 et P30 Pro. Ces deux modèles du constructeur chinois sont en effet bradés durant le Black Friday avec un rabais immédiat de 200€. Voici tous les détails de ce bon plan Smartphone Huawei à ne pas manquer chez Boulanger :

personne qui se connecte à son smartphone icone internet

Offrez-vous un forfait mobile à prix canon durant le Black Friday !

Entre les prolongations, les séries spéciales Black Friday,  les remises supplémentaires, les promos spéciales Noël...c'est le bon moment pour vous offrir un nouveau forfait mobile pas cher. On fait le point sur toutes ces offres à ne surtout pas manquer !

trois jeunes femmes debout avec leur smartphone en main icone internet

Vente privée Free Mobile, forfait Cdiscount 100Go ou promo NRJ 200Go : pour quelle offre à moins de 10 euros opter ?

Vous cherchez un forfait ultra connecté à bas prix ? Ne manquez pas les promos à moins de 10€ affichées actuellement chez Veepee, NRJ Mobile et Cdiscount Mobile. Vous pouvez en effet vous procurer un abonnement Free Mobile avec 100Go de 4G à 9.99€ par mois en vente privée ou encore à 5.99€ par mois dans le cadre de l'opération Black Week chez Cdiscount. Le MVNO NRJ Mobile propose quant à lui une offre inédite avec 200Go de 4G à seulement 9.99€ par mois. Quelle promo choisir pour votre forfait pas cher avec un max de gigas ? On fait le point 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!