Le Black Friday a commencé chez Cdiscount avec une promo sur le Xiaomi Mi 9 à seulement 299€

 Black friday

Nous y sommes, le weekend de promotions le plus fou de l'année est arrivé. Le Black Friday a commencé et toutes les enseignes proposent des promotions très intéressantes jusqu"au Cyber Monday. Cdiscount fait partie de la fête avec des promos smartphones sur plusieurs modèles. Nous avons sélectionné pour vous la plus interessante: le Xiaomi Mi 9 à seulement 299€ au lieu de 499€ !

200€ de réduction sur le Xiaomi Mi 9

Dès maintenant vous pouvez donc bénéficier de ce smartphone à seulement 299€ au lieu de 499€, soit une belle réduction de 200€ ! Le Xiaomi Mi 9 bénéficie en réalité d'une double promotion; Cdiscount propose une réduction de 150€ et le constructeur, Xiaomi, complète avec une offre de remboursment de 50€.

xiaomi mi 9

Si vous souhaitez bénéficier de la promo Black Friday, mais que vous n'aviez pas prévu une dépense aussi importante (surtout en fin de mois) le smartphone est éligible au paiement en 4 fois. La livraison peut se faire directement à votre domicile ou en point retrait, vous pourrez choisir lors de la validation de votre panier.

Un smartphone avec un triple capteur photo 48Mpx

L'un des points forts du Xiaomi Mi 9, c'est son module photo composé de trois capteurs. Le capteur principal a une résolution de 48Mpx qui prend en charge la captation vidéo en HD.Les deux autres capteurs de 12 Mpx et de 16Mpx, offrent de belles performances pour des photos lumineuses.

 

 

 

Pour le processeur, Xiaomi a intégré la puce Snapdragon 855 accompagné d'une mémoire vive de 6 gigas. L'écran de 6,39 pouces offre une déficition de 1080p et un format de 19:9. Le smartphone est entièrement recouvert d'un verre bombé aux reflets métalliques. La batterie de 3000mAh est compatible à la charge rapide et permet une charge complète en 90 minutes.

D'autres actualités

Black friday icone internet

Les Bons plans Black Friday Cdiscount du jour !

La Black Friday Week continue chez le géant du e-commerce français Cdiscount. Pour vous facilter la vie, nous avons déicidé de vous faire un récapitulatif des bons plans du jours à ne pas rater. Cette fois-ci vous pourrez profiter de deux promotions très interressantes sur les modèles Honor View 20 et le Huawei P30 Lite. Ces deux modèles de gamme moyenne vous permettront de vous faire plaisir à petit prix ! 

black friday icone internet

Le Samsung Galaxy S10E à 479€ pour le Black Friday

La Black Friday Week continue et Cdiscount propose chaque jour de nouvelles promos. Le bon plan du jour concerne le modèle Samsung Galaxy S10E. Si vous cherchez à offrir ce smartphone pour Noël, je vous conseillerai de profiter de cette offre car il est proposé à seulement 479€ ! Voici les carcatéristiques du téléphone et comment bénéficier de cette promo smartphone.

black friday cdiscount mobile icone internet

💣Forfait mobile illimité 40Go à 1,99€ chez Cdiscount pour le Black Friday ! Qui dit mieux ?

1,99€ pour un forfait illimité sans engagement avec 40Go de data ...C'est bien ce que nous propose dès cet après-midi l'opérateur Cdiscount Mobile !  Nul doute sur le fait que ce MVNO veut réussir son BLACK FRIDAY 2019 et attirer de nombreux nouveaux clients en quelques jours seulement ! Ne vous posez pas trop de questions et profitez vite de cette promotion mobile valable jusqu'au lundi 2 décembre, jour du Cyber Monday. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!