Xiaomi : 5 modèles à prix sacrifiés en ce week-end du Black Friday

 Black Friday Xiaomi

Des réductions, il en pleut depuis plusieurs jours, et les meilleures sont à saisir ce week-end pour acquérir votre smartphone. Il y a des remises immédiates qui sont accordées par les sites e-commerce grâce au Black Friday, le phénomène en provenance des Etats Unis, mais nous ne vous apprenons rien ! Il y a aussi des offres de remboursement que les constructeurs mettent à disposition sur quelques-uns des modèles de leur catalogue. Aujourd'hui nous allons nous intéresser précisément à ce que Xiaomi nous propose jusqu'à la fin de l'année sur 5 smartphones de moyenne ou haut de gamme. 30 ou 50 euros de réduction, en plus des remises du Black Friday, voici ce que cela donne !

5 offres de remboursement Xiaomi valables jusqu'au 31/12

  • Le Xiaomi Mi 8 Lite 64Go ou 128Go profite depuis le 28 Mai dernier d'une réduction après achat de 30 euros. Vous le trouverez au prix le plus bas de 219€ chez Cdiscount, ODR déduite

Acquérir le Xiaomi Mi 8 Lite à 219€

Offre de remboursement de 30€ Xiaomi Mi 8 Lite

  • Le Xiaomi Mi 9 Lite 64Go ou 128Go bénéficie de 50€ remboursés . Vous le trouverez au prix le plus bas de 289€ chez Boulanger

Acquérir le Xiaomi Mi 9 Lite à 299€

Offre de remboursement de 30€ Xiaomi Mi 9 Lite 
 

  • Le Xiaomi Mi Mix 3 128Go profite aussi de 50€ remboursés, et vous le trouverez au prix de 299€, ODR déduite chez Cdiscount

Xiaomi Mi Mix 3

Offre de remboursement Xiaomi Mi Mix 3

  • Le Xiaomi Mi Note 10 profite de 50€ remboursés jusqu'au 31/12. Vous le trouverez au prix le plus bas de 499€ chez Boulanger, ODR déduite (prix de vente Boulanger 549€).
    
     

Offre de remboursement Xiaomi Mi Note 10

  • Le Xiaomi Mi 9T Pro profite de 30€ remboursés jusqu'au 31/12. Vous le trouverez au prix le plus bas de 394,96€ chez Boulanger, une fois l'ODR déduite
 


Offre de remboursement 30€ Xiaomi Mi 9T Pro 

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de l’une de ces offres de remboursement vous devez :
1/ Avoir acheté un téléphone XIAOMI dans la liste ci-dessus entre le 20 novembre et le 31 décembre 2019 (inclus) auprès des enseignes participantes à l’opération (Hors Market Place) : Auchan, Boulanger, Bouygues Télécom, Bureau Vallée, Carrefour, Cdiscount, Conforama, Darty, Electro Dépôt, Fnac, Free, La poste Mobile, LDLC, E.Leclerc, Materiel.net, Mi stores, Orange, Rue Du Commerce, SFR, Coriolis, Welcom. Avelis connect, Pulsat, Gitem, Villatech, Top Achat, showroomprive.com, Ubaldi, Pro & Cie, Casino, Système U, Intermarché, Vente Privée, Connexion, Vivre Mobile, Cora, But, AX’Home, NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Costco, Andom & Compétence, Sosh.fr.
2/ Faire la demande et avoir transmis l’ensemble des éléments dans les 10 jours calendaires suivants le jour de l’achat de votre téléphone XIAOMI, (la facture d’achat faisant foi).
3/ Etre un particulier majeur résidant en France métropolitaine (Corse comprise), DROM et COM (zone euro uniquement).
4/ Offre limitée à une seule demande de remboursement par personne et par foyer (même nom, prénom, adresse postale et RIB) et à une seule demande de remboursement par appareil (mêmes marque, modèle N°série/IMEI)

Les pièces à fournir sont :
- Copie de la Carte Nationale d’Identité recto/verso ou du Passeport en cours de validité
- Copie de l’étiquette complète comportant le code-barres à 13 chiffres (à scanner sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre)
- Copie du numéro IMEI à 15 chiffres (à scanner sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre)
- Copie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés, la date, le prix et la référence du produit acheté
- Un IBAN + BIC (présents sur votre RIB

D'autres actualités

Black Friday Boulanger icone internet

Les 6 meilleures promos Boulanger du Black Friday

Le jour tant attendu est arrivé et vous êtes perdus au milieu de toutes ses offres du Black Friday. On vous comprend parfaitement, c'est pourquoi nous avons préparé cette sélection des meilleures offres smartphones de l'enseigne Boulanger. Avec jusqu'à 260€ de réduction, vous retrouverez dans cette séléction les smartphones les plus populaires du marché ; les trois versions du Samsung Galaxy S10 et les Huawei P30 et P30 Pro.

black friday Huawei icone internet

Cumulez les remises du Black Friday et les ODR pour acheter votre smartphone Huawei à prix mini

Depuis plusieurs jours, mais surtout aujourd'hui, c'est le moment de profiter des remises de folie sur vos produits préférés sur tous ou quasi tous les sites e-commerces ! Vous êtes à la recherche d'un smartphone pour cette fin d'année pour vous ou à offrir ? Vous êtes au bon endroit pour découvrir encore plus de bons plans avant de faire votre choix. En effet, en plus des remises liées au Black Friday, le constructeur Huawei vous met à disposition des offres de remboursement. Nous vous avons listées ici toutes les offres actuellement disponibles pour acquérir un smartphone Huawei et les prix les moins chers proposés ce jour pour chacun des 3 modèles chez Cdiscount, Eléctro Dépôt ou encore Darty ! 

visuel black friday rakuten icone internet

Black Friday Rakuten : iPhone 11, Oneplus 7T, Galaxy Note 10+...moins chers avec le code promo BF20

Ne passez pas à côté des bons plans Smartphones affichés chez Rakuten dans le cadre du black friday. Parmi les nombreuses offres promotionnelles proposées dans le cadre de cet événement quatre modèles dont  l'iPhone 11 sont à prix imbattables avec le code PROMO BF20. Tous les détails par ici :)

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!