Top affaire : jusqu'à 330 euros de remise sur le Samsung Galaxy S10 et S10+

 visuel gamme galaxy s10

Les derniers modèles Samsung Galaxy S10 sont en ce moment en vente flash chez SOSH et Orange. Ces deux opérateurs vous offrent jusqu'à 330 de remise immédiate pour l'achat de votre Smartphone Samsung. Cependant, la remise n’est valable que jusqu’au 11 décembre et dans la limite des stocks disponibles alors ne perdez pas de temps si vous souhaitez vous procurer les derniers flagships du géant Sud-Coréen. Retrouvez tous les détails de cette offre promotionnelle à ne pas manquer :

 

 

SOSH et Orange fêtent Noël avec une remise jusqu'à 330€ sur le Samsung Galaxy S10 et S10+

SOSH et Orange proposent un super bon plan de Noël pour se procurer un Samsung Galaxy S10 et S10+. Ces des modèles du géant Sud-Coréen sont en effet en vente flash entre le 5 et 11 décembre et profitent d'une remise exceptionnelle à la commande, Le montant de la réduction varie selon le modèle et le coloris. Vous pouvez économiser au maximum 330€ pour vous offrir l'un des derniers flaghship Samsung. Le Samsung Galaxy S10 tombe au prix de 629€ et le Galaxy S10+ à partir de 679€. Pour rentrer dans les détails, vous pouvez bénéficier :

  • Une remise de 330€ sur le Galaxy S10+ rouge, le mobile tombe au prix exceptionnel de 679€ au lieu de 1009€
  • Un rabais de 280€ sur le Galaxy S10+ Noir ou Blanc, le mobile passe ainsi à 729€ au lieu de 1009€
  • Une ristourne de 70€ sur le Galaxy S10 tous coloris qui vous permet de l'obtenir à 629€ au lieu de 699€

Pour profiter de ce bon plan Samsung Galaxy S10, deux solutions vous sont proposées, vous pouvez soit opter pour la promo Orange sans abonnement ou la promo SOSH avec la souscription à un forfait sans engagement. 

Bon à savoir, les mobiles vendus chez SOSH ou Orange sont débloqués tous opérateurs. Vous pourrez donc utiliser votre carte SIM sans changer d'opérateur mobile en optant pour la solution Orange. Pour ceux ou celles qui désirent obtenir une nouvelle carte SIM, sachez que la marque 100% digitale d'Orange offre actuellement une remise de 15€ par mois la première année sur son plus gros forfait jusqu'au 16 décembre à 9 heures.  Autre info, en optant pour l'offre SOSH, vous avez la possibilité de payer votre Samsung Galaxy S10 en 4 fois sans frais.

Le forfait SOSH 50Go à moitié prix  !

Le forfait illimité sans engagement de durée en promo chez SOSH passe à seulement 9.99€ par mois au lieu de 24.99€. Cet abonnement inclut une enveloppe Web de 50Go à utiliser sur le réseau Orange et à l'étranger (Europe, DOM, Suisse et Andorre). Cette offre permet aussi d'appeler et d'échanger des SMS et MMS en illimité en France, depuis et vers l’international (Europe/Suisse/Andorre/DOM) pour les SMS/MMS et les appels vers les fixes, USA/Canada pour les appels fixes et mobiles). 

Forfait SOSH 50Go

Les plus de la ligne Samsung Galaxy S10

Les Smartphones de la gamme Samsung Galaxy S10 sont tous équipés d'une puce Exynos 9820 laquelle offre de bonnes performances et une fluidité dans votre navigation. Le Galaxy S10 est pourvu d'un triple capteur photo ainsi que d’un écran Infinity 6.1 pouces Full HD+ Super Amoled Gorilla. Enfin, le Samsung Galaxy S10+, le plus grand  embarque une dalle de 6.4 pouces Quad HD+ Super Amoled et un triple capteur photo.

Promo SOSH Galaxy S10

 

 

D'autres actualités

personne qui pianote sur son pc icone internet

BOX Internet Fibre à 15€ : quelle promo de noël choisir, vente privée Freebox, BOX SOSH ou BBOX Fit ?

Envie de changer de fournisseur Internet pour passer à la vitesse supérieure ? Avec les nombreuses promos de fin d’année, c’est sans doute le meilleur moment pour vous équiper d'une BOX Internet Fibre sans vous ruiner. Entre la vente privée Freebox Mini 4K, la Boîte SOSH Fibre ou encore la BBOX Fit Fibre, vous pouvez avec l'une de ces trois propositions bénéficiez d'une connexion Internet plus rapide à moins de 15€. Les voici en détails : 

personne qui emballe un cadeau de noel icone internet

Offrez-vous le Samsung Galaxy Fold ou Galaxy S10e sans vous ruiner à la commande !

Jusqu'au 25 décembre, l'enseigne Boulanger vous offre la possibilité de vous acheter un Samsung Galaxy S10e ou le Galaxy Fold sans vous ruiner lors de la commande. En effet, le cybermarchand vous propose un financement exceptionnel en 20 fois sans frais. Profitez de cette offre spéciale pour vous faire plaisir à Noël 

trois jeunes femmes debout avec leur smartphone en main icone internet

Forfait mobile : Le 5ème opérateur télécom français fête Noël avec trois promos à ne pas rater

Euro-Information Telecom, le 5ème opérateur télécom français avec ses 2 millions d'abonnés fête Noël via ses marques Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Telecom et Cdiscount Mobile. Chez les deux premières, les offres promotionnelles actuellement commercialisées sont réservées aux clients des deux banques tandis que les trois forfaits sans engagement à prix canon du moment chez les trois autres sont destinés à tous. En tout que nouveau client du groupe, vous pouvez opter pour un forfait illimité 200Go à 9.99€ par mois chez NRJ Mobile, une offre avec 30Go à 2.99€ par mois chez Cdiscount Mobile ou encore 40Go à 4.99€ par mois chez Auchan Telecom. Voici tous les détails de ces trois forfaits de Noël 2019 à ne pas rater : 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!