BOX Internet Fibre ou ADSL : les trois meilleures offres du moment

 personne qui pianote sur son pc

Fibre ou ADSL, vous pouvez actuellement vous équiper d'une BOX Internet sans vous ruiner. En effet, les fournisseurs fêtent Noël avec de belles promotions pour changer d'opérateur Internet. Nous avons sélectionné les meilleures offres à ne surtout pas manquer en ce mois de décembre :

ADSL ou Fibre : un prix canon valable à VIE en optant pour une RED BOX 

Le fournisseur RED by SFR, spécialiste des offres Low Cost sans engagement propose actuellement de jolies promotions sur son abonnement RED BOX. Jusqu'au 9 décembre inclus, les nouveaux abonnés profitent d'un mois offert et d'options gratuites. L'ADSL est affichée à seulement 15€ par mois et la Fibre à 22€ par mois, ces bas prix sont valables sans condition de durée. Autrement dit, le montant de votre abonnement est fixe et n'évoluera donc pas au terme des 12 premiers mois. 

BOX RED ADSL

Cette BOX Internet RED pas chère comprend chaque mois :

  • Une connexion ADSL/VDSL avec un débit pouvant atteindre 70 Mb/s en téléchargement et 8 Mb/s en envoi OU une connexion Fibre avec un débit pouvant atteindre 1Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en envoi grâce à l'option débit plus offert 
  • Une ligne fixe avec de l’illimité pour vos appels vers les fixes de France (DOM y compris et vers ceux de plus de 100 destinations à l’international) et en cadeau jusqu'au 9 décembre, les appels vers les mobiles en France et DOM sont à volonté depuis le poste fixe branché à  la box
  • La TV en option à 2€ ou 4€ par mois 
  • Espace de stockage cloud 10Go
 

La vente privée Free avec la Fibre à moins de 15€ et Netflix en bonus

Autre bon plan à ne pas manquer, la vente privée Freebox avec Netflix inclus. Jusqu'au 10 décembre 6h, vous pouvez en effet vous rendre sur le site Veepee pour profiter de cette offre spéciale comprenant la Freebox Mini 4K et le service Netflix à seulement 14.99€ par mois la première année. Le forfait Essentiel Netflix normalement facturé 7.99€ par mois en option est offert la première année et la BOX de l'opérateur profite d'une remise mensuelle de 20€ par mois la première année. Ce pack est soumis à un engagement de 12 mois.  

Freebox Mini 4K en vente privee

La Freebox Mini 4K comprend :

  • une connexion en ADSL2+, VDSL2 ou Fibre optique jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et 600Mb/s en débit montant
  • Une ligne fixe avec les appels  illimités vers les fixes de 110 destinations, dont la France métropolitaine et les DOM
  • Jusqu'à 220 chaînes (Freebox TV), le service Replay et VOD
  • Le service Youboox One avec des dizaines de milliers de livres en tous genre est offert jusqu'au 31 janvier 2020
 

Une remise de 15€ par mois sur l'offre SOSH Fibre

L'opérateur SOSH offre une remise de 15€ par mois la première année sur son offre SOSH Fibre. L'abonnement passe ainsi en dessous de 15€ par mois les douze premiers mois dans le cadre d'une nouvelle souscription jusqu'au 18 décembre 8h. 


SOSH BOX Internet


Pour 14.99€ par mois, SOSH met à votre disposition :

  • Une connexion Internet en très haut débit (jusqu’à 300 Mb/s en débits ascendant et descendant)
  • Les appels en illimité vers les numéros fixes en France métropolitaine, dans les DOM ainsi que vers 100 destinations internationales et vers les fixes et les mobiles en Amérique du nord (Canada, Alaska, Etats-Unis et Hawaï)
  • La TV gratuite avec 72 chaînes via l’Appli TV d’Orange, accessibles uniquement sur ordinateurs, smartphones et tablettes..mais pas sur votre téléviseur OU l’option décodeur TV + l’appli TV à 5 €/mois avec160 chaînes TV gratuites, dont 50 en HD. 
 

 

D'autres actualités

personne qui pianote sur son pc icone internet

BOX Internet Fibre à 15€ : quelle promo de noël choisir, vente privée Freebox, BOX SOSH ou BBOX Fit ?

Envie de changer de fournisseur Internet pour passer à la vitesse supérieure ? Avec les nombreuses promos de fin d’année, c’est sans doute le meilleur moment pour vous équiper d'une BOX Internet Fibre sans vous ruiner. Entre la vente privée Freebox Mini 4K, la Boîte SOSH Fibre ou encore la BBOX Fit Fibre, vous pouvez avec l'une de ces trois propositions bénéficiez d'une connexion Internet plus rapide à moins de 15€. Les voici en détails : 

personne qui pianote sur son pc icone internet

BOX Internet : Les promos de Noël chez SOSH et RED toujours d'actualité

Vous cherchez à installer une BOX Internet à votre domicile sans trop dépenser tous les mois ? Optez  alors pour les offres sans engagement à prix canon chez SOSH et RED by SFR, les promos chez ces deux fournisseurs sont toujours d'actualité. SOSH vient effectivement de prolonger sa promo de Noël avec son abonnement Fibre ou ADSL à moins de 15€ par mois pendant 1 an et son rival RED vous offre un mois d'abonnement avec sa BOX ADSL à 15€ par mois à VIE ou encore la Fibre à 22€ par mois. Découvrez tous les détails de ces deux forfaits internet économiques !

jeune femme assise qui utilise son mobile icone internet

Forfait Free Mobile, SOSH ou B&You : quelle promo choisir pour profiter de 50Go de 4G ?

Les opérateurs mobiles se préparent au rush de Noël avec de jolies promotions pour profiter d'un forfait mobile avec 50 Go de 4G. Si vous souhaitez changer de forfait mobile, c’est le moment d'en profiter.Voici le comparatif des trois meilleures offres mobiles du mois de décembre 2019 chez Free Mobile, SOSH et B&You. 

 

 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!