Top 3 des offres TV avec RMC sport, Canal + et la vente privée Freebox/Netflix pour Noël !

 télévision

Noël approche à grands pas et avec ses offres promos. Aujourd'hui nous vous proposons une sélection des meilleures promos concernant les bouquet TV comme RMC sport chez SFR, Canal + et ses offres sans engagements, ou encore la vente privée Freebox en partenariat avec Netflix. Avec des prix qui commencent à 9€/mois, ses promos sont très intéressantes et nous vous détaillons dans l'article tout ce qu'il faut savoir sur ses offres avant de souscrire. 

RMC Sport dès 9€/mois avec SFR

Avis aux amateurs de foot, SFR offre en ce moment la possibilité de souscrire à l'option RMC sport dès 9€/mois. Cette option vous donnera accès au matchs de la Premier League, la Champions League et  l'Europa League. Si vous êtes déjà abonné à une box internet SFR, cette option ne vous coûtera que 9€/mois avec un engagement de 12 mois. Votre option sera disponible sur télévision, PC/MAC, tablette et mobile.

rmc sport

Cette option est également disponible si vous êtes client mobile SFR à 9€/mois avec un engagement de 12 mois et sera disponible directement sur votre mobile, votre tablette ou votre télévision. Si vous préférez la version sans engagement, l'option sera facturée 15€/mois.

les offres sans engagment de Canal+

Canal+ propose en ce moment trois offres sans engagement disponibles sur smartphone, tablette, ordinateur et Airplay/Chromecast :

La vente privée Freebox/Netflix à seulement 9,99€/mois

Jusqu'au 10 décembre 2019 à 6h du matin [l'offre a été prolongée jusqu'au 20 décembre 6h] Veepee propose une vente privée Freebox très intérressante. En effet Free offre l'option Netflix, d'une valeure de 7,99€/mois, pendant 12 mois pour toute souscription à la Freebox Mini 4K. Cette dernière bénéficie aussi d'un prix promo car elle est proposé à seulement 14,99€/mois pendant douze mois puis 34,99€/mois avec un engagement d'un an.

offre freebox/netflix

Grâce à cette offre vous économiserez jusqu'à 335,88€ sur les douze premiers mois. Voici une offre qu'il ne faut pas rater !

D'autres actualités

iPhone qui prend une photo avec décoration de Noël, un livre et une tasse de café icone internet

Les 6 plus belles propositions de forfait mobile illimité pour Noël sont à découvrir ici !

A trois semaines de Noël, les opérateurs s'activent et affichent tour à tour de jolies promotions avec des prix très bas et avec un maximum de data. Pour vous qui recherchez un forfait mobile avec une enveloppe Internet de 40Go minimum par mois en plus des communications illimitées, nous avons sélectionnées ici six formules à petits prix et sans engagement chez Free, RED by SFR, B&You, NRJ Mobile, SOSH ou encore Auchan Telecom. A partir de 4,99€ par mois, trouvez ici votre bonheur à coup sûr !

personne qui pianote sur son pc icone internet

Freebox Mini 4K en vente privée, RED BOX ADSL, Fibre SOSH : Les trois meilleures promos Internet du moment !

Fibre ou ADSL, vous pouvez actuellement vous équiper d'une BOX Internet sans vous ruiner. En effet, les fournisseurs fêtent Noël avec de belles promotions pour changer d'opérateur Internet. Nous avons sélectionné les meilleures offres à ne surtout pas manquer en ce mois de décembre :

un homme avec son smartphone à la main icone internet

Forfait mobile avec un max de gigas : trois promos à ne pas rater chez RED, B&You et NRJ Mobile

Vous cherchez un forfait mobile pas cher pour surfer sans compter depuis votre smartphone ? Trois promos s’offrent à vous chez les opérateurs NRJ Mobile, RED by SFR et Bouygues Telecom. Le MVNO propose une offre inédite avec 200Go de 4G à moins de 10€ pendant 1 an, RED met à disposition 60Go à 12€ par mois à VIE. Bouygues Telecom quant à lui met en avant un abonnement avec 50Go de 4G en semaine et internet illimité le Week-end à 14.99€ par mois et pas seulement la première année. Retrouvez les avantages de ces trois forfaits pas chers avec un max de data par ici :)

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!