Le petit de Prixtel : un forfait flexible dès 4,99 € par mois
Chez Prixtel, vous ne trouverez pas de forfaits rigides qui vous coûtent chaque mois le même prix, alors que vous n’utilisez pas toute votre enveloppe data. L’opérateur virtuel se veut plus juste en vous facturant au réel la quantité de données mobiles que vous consommez. Parmi les abonnements flexibles proposés, le moins cher s’appelle Le petit. Disponible sans engagement, l’offre est affichée avec un tarif plancher de 4,99 € par mois pour 30 Go d’Internet 4G/4G+. Si vous dépassez ce seuil, le montant s’ajuste de façon automatique :
- 6,99 € par mois entre 30 et 40 Go ;
- 8,99 € par mois entre 40 et 50 Go.
En matière de communication, vous profiterez d’une liberté totale en France métropolitaine, dans les DOM et au sein de l’Union européenne. En effet, les appels, les SMS et les MMS sont accordés en illimité depuis ces zones. En complément, vous disposerez de 15 Go lors de vos voyages en Outre-mer et en Europe.

Prixtel s’engage pleinement pour préserver la planète
Et si vous pensiez écologie en choisissant votre forfait ? Conscient qu’il est important de concilier téléphonie mobile et respect de la planète, Prixtel se mobilise pour réduire son empreinte carbone. En ce sens, l’opérateur participe à des projets éco-responsables sur le territoire français pour diminuer les émissions de gaz à effet de serre générées par l’utilisation de ses abonnements mobiles.
Depuis 2020, 10 174 tonnes de CO2 ont ainsi été compensées à travers des activités de plantation d’arbres, de reforestation ou de modernisation d’exploitations agricoles. Devenir client chez Prixtel, c’est donc bien plus qu’un simple geste. C’est un message fort d’engagement pour le développement durable.
Simplicité et service client : les maîtres mots chez Prixtel
Fondé en 2004, Prixtel est désormais bien installé sur le marché de la téléphonie mobile française. Utilisant le réseau SFR pour garantir une excellente couverture à ses abonnés, l’opérateur virtuel ne se limite pas à proposer des offres flexibles. Il promet une expérience utilisateur optimale qui s’appuie en grande partie sur la simplicité.
Par exemple, les clients de Prixtel ont accès à un espace en ligne et à une application mobile pour gérer leur forfait de manière intuitive et autonome. Si vous souscrivez Le petit, il vous suffira donc de quelques clics pour modifier votre abonnement, ajouter ou enlever des options, mettre à jour vos données personnelles, télécharger vos factures, etc.
Pour ce qui est du support, l’opérateur dispose d’un service client accessible par chat du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Pour obtenir des réponses à vos questions, vous pourrez aussi consulter une FAQ. Complète, celle-ci est disponible 24 h/24. Vous l’aurez donc compris : tout est fait pour vous faciliter la vie.
Cet article est un contenu sponsorisé.