A-t-on vraiment besoin de 200 Gigas par mois avec son forfait mobile ?

Combien de gigas utilisez-vous chaque mois avec votre smartphone ? Avez-vous toujours trop de gigas en stock ou au contraire, sentez-vous que vous êtes obligé de faire attention pour ne pas atteindre la limite fixée par votre offre mobile ? Nous vous disons tout sur la nouvelle tendance des forfaits maxi gigas !

Une formule avec 200 Go et en 5G
Par Rémi - publié le 16/08/2024 à 18h00

Un contexte propice au grosse enveloppe web

Il est évident que dans un monde où Internet est devenu le pilier d’autant de loisirs que de métiers, la consommation de gigas qui nous permet d’accéder à ce portail est primordial. Chaque année, notre consommation augmente un peu plus en France, mais est-ce au point de devoir accéder à 200 Go sur son forfait ? Eh bien, oui et non.

D’après l’Arcep, l’autorité indépendante chargée de la gestion des réseaux en France, les Français utilisent environ 16 Go par mois. 200 Go est donc évidemment bien au-dessus de cela.

 

Cependant, il faut savoir qu’en réalité, cette moyenne est le fruit de deux réalités très différentes pour les utilisateurs : certains utilisent très très peu de gigas, quand d’autres plus appétents pour les technologies vont utiliser énormément de gigas pour le streaming de jeux, de vidéos et de musique.

Une formule avec 200 Go et en 5G

Si vous êtes dans la situation où vous utilisez justement beaucoup de gigas par mois et que 200 vous semble être confortable pour vous, il se trouve que vous pouvez justement vous procurer en ce moment de nombreuses formules « maxi gigas » dont une particulièrement intéressante chez RED by SFR qui vous propose 200 Go pour 9,99 € et en 5G

Les communications sont illimitées et la formule sans engagement ! Le meilleur rapport qualité prix du moment sans aucun doute.

 

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique