Les frais d'activation offerts, c'est seulement chez ce fournisseur !
Lorsqu'on souhaite souscrire une box Internet, il faut prendre le temps de comparer les offres en détail. Les services inclus et le prix payé chaque mois ne doivent pas constituer les seuls critères de sélection. Comme souvent quand on choisit un abonnement, il faut aussi lire les petites lignes !
Un élément a particulièrement son importance, car il pèse lourd sur la première facture Internet : il s'agit des frais de mise en service, aussi appelés frais d'activation de ligne. Si à la rentrée, presque tous les opérateurs en ont fait cadeau, la fête est désormais terminée.
Aujourd'hui, un seul FAI continuer de les offrir : il s'agit de Free !
Comment en profiter ?
L'offre est valable quelle que soit la Freebox souscrite (box fibre ou ADSL - seule la Box 5G n'y est pas éligible), sous réserve que vous conserviez votre numéro de téléphone fixe. L'opération n'est donc possible que si vous changez d'offre Internet pour votre logement actuel, pas dans le cas d'un déménagement.
Comment en bénéficier ?
Il s'agit d'une offre de remboursement différé. À la souscription, vous devrez donc vous acquitter de ces frais d'un montant de 49 €. Pas de panique, il n'y a rien de bien compliqué à faire pour récupérer cette somme : il vous suffira d'en faire la demande via un formulaire dédié, dans un délai de deux mois suivant l'activation de votre ligne Internet.
Petit bonus : Free prend également en charge les frais de résiliation facturés par votre ancien FAI, à hauteur de 100 € !
Passez à l'action et craquez pour la Freebox qui vous correspond !
Vous recherchez avant tout une connexion fibre ultra-rapide et n'avez pas besoin de services annexes ? Optez pour l'excellente Série Spéciale Pop S.
Sa version avec TV, la Freebox Pop, est tout aussi séduisante et affichée à un tarif très compétitif.
Pour un rapport qualité-prix imbattable, optez pour l'iconique Freebox Révolution Light.
Enfin, si vous avez envie de prestations très haut de gamme, ne cherchez plus : c'est la Freebox Ultra qu'il vous faut.
En prime, toutes ces box fibre sont sans engagement !